| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par coxledingo le 02-01-2007 à 19:17:50 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:31:53 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Humm du bon matos, dommage que je n'ai pas les moyens et que je viens de changer de proco sinon le X2...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2007 à 13:32:06 ![]() Up pour forumer super sympathique et sérieux!
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
manoraz Transactions (3) | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par manoraz le 02-01-2007 à 13:41:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fulltork Transactions (3) |
manoraz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Message édité par coxledingo le 02-01-2007 à 18:19:16 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | je sui d'accord avec cox c'est pas parce que quelqu'un casse le prix de l'occaz que tout le monde doit faire pareil, si tu le voulais a ce prix la fallait etre plus rapide est lui prendre.... |
dan22 Transactions (1) | Message édité par dan22 le 02-01-2007 à 18:27:13 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha merte, croyez que c'était une clip....eur ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je connais le prix du neuf, j'ai meme mis des liens sur le topic de vente...
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tiens, pour ceux qui ont le lien facile, Message édité par coxledingo le 02-01-2007 à 19:23:28 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mon prix sera donc de 185in --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dan22 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2007 à 19:34:54 ![]() |
mattlice Transactions (4) | Salut cox!
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'est dommage de passer à côté d'un proc pour 5.. --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
mattlice Transactions (4) | va pour 185 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Oki donc proc réservé/vendu à matt --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dan22 Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oui je sais bien, mais comme viens de m'acheter un ptit brige, je suis assez réches là ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | arf ce genre de truc ca fait mal |
barroud Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2007 à 23:36:12 ![]() up |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | hip! |
Message édité par coxledingo le 03-01-2007 à 01:30:52 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Message édité par coxledingo le 03-01-2007 à 01:31:05 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zalman VF 900Cu neuf VENDU | [VDS]Powercolor 9800Pro 256Bits 128Mo AGP 50in |
| (VDS/ECH)Divers matos PC sur Paris ou RP | [ECH] A64 X2 3800+ vs Opteron 165/170 |
| [VDS][75] Imprimante HP 710C | [VDS] PC a base d'AMD |
| [Vds] [Lyon] Samsung S500i Neuf Débloqué | [VDS] SGH I300 |
| [VDS] SAMSUNG Z140 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture | |