| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:09:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:09:19 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | core 2 duo, je suis en cours de recherche du matos ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et tous mes voeux de bonheur car tu les mérites bien --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:13:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:14:12 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | le proc c'est exactemment celui que je vais chercher, dc ca serait nikel ^^, et en plus rere transactionner avec toi sera un plaisir et un gage de qualité (et de rapidité, point sur lequel tu m'as distancé --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:19:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:20:31 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | t'exagéres, tu m'as po donné tes prix --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:24:39 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mmmm je crois qu'on va encore s'entendre tout les 2, c'est prévu pour quand?
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 01-01-2007 à 15:27:52 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:31:29 ![]()
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 15:40:39 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha ce point là !!! --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fulltork Transactions (3) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | hey cox, tu as ou tu veux qqchose de la liste en dessous ?
Message édité par ced_caillou le 01-01-2007 à 16:14:28 --------------- --> Mon Feed <-- |
lebabar Transactions (4) | drapal |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | le raptor m'aurait bien intéressé mais apparemment en cours
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 19:03:15 ![]() De la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK!
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2007 à 20:31:47 ![]() Je n'y manquerai pas Cox!
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ^^ tu métonnes, bon films...
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oui, raptor en cours, jte fais signe si ca change Message édité par ced_caillou le 01-01-2007 à 21:00:02 --------------- --> Mon Feed <-- |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | PLEIN DE NOUVEAUTEEEEEE
dan22 Transactions (1) |
Message édité par dan22 le 01-01-2007 à 23:12:56 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | marrcciiii biennn --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | C'est vrai que c'est bien illustré, concis, ça t'évite pleins de questions. Joli |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | de rien gabellou, t'es chiez suis tout rouge maintenant --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2007 à 00:37:30 ![]() Que du bon matos! Ca va partir vite |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mmmm j'espére bien... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
npcza Transactions (23) | |
barroud Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ahhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait peur euuuuuhhhhhhhhh --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fulltork Transactions (3) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up Message édité par coxledingo le 02-01-2007 à 19:17:50 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zalman VF 900Cu neuf VENDU | [VDS]Powercolor 9800Pro 256Bits 128Mo AGP 50in |
| (VDS/ECH)Divers matos PC sur Paris ou RP | [ECH] A64 X2 3800+ vs Opteron 165/170 |
| [VDS][75] Imprimante HP 710C | [VDS] PC a base d'AMD |
| [Vds] [Lyon] Samsung S500i Neuf Débloqué | [VDS] SGH I300 |
| [VDS] SAMSUNG Z140 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture | |