| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison |
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent :
je sais Message édité par lycantropia le 11-03-2003 à 18:47:43 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 18:46:45 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | vi vu qu'on était en MP depuis un moment |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | à mouaaaaaa l'epia |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up up up |
lycantropia Transactions (8) | je baisse le prix a 135 ? en mains propres, ou 145 ? fdpin. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
ahk Transactions (0) | tu l'as acheté ou ton alim?
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je crois en avoir déjà vu sur conrad.de
|
lycantropia Transactions (8) | achetée d'occase,et provenais d'un mag d'electronique.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Jarrekhellsing Transactions (0) | je te prend la epia separement si tu veu |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:30:03 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) |
cubid Transactions (0) | Si tu vends separement, je te prends l'alim a 10 euros fdpin
|
Jarrekhellsing Transactions (0) | ben tu va galere pour vendre le tous mais bon je pense quen piece detaché tu vendrai tou
|
Jarrekhellsing Transactions (0) | bah donne moi ton prix |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon je me retire des potentiels acheteurs
|
Jarrekhellsing Transactions (0) | TU vend ta carte a combien????? |
cubid Transactions (0) | Estimation (si ca peux aider pour la vente!)
Message édité par cubid le 13-03-2003 à 22:10:03 |
lycantropia Transactions (8) | entendez vous pour que le total fasse mon prix de vente. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Jarrekhellsing Transactions (0) | bah en faite ton estimation de la carte mere c le prix du neuf lol
|
cubid Transactions (0) | Autant pour moi je ne l'ai jamais vue a moins de 130 euros!
|
Jarrekhellsing Transactions (0) | bah moi je prend la carte mere +alim si kkun veu le reste il le di |
Jarrekhellsing Transactions (0) | bon ben moi je veu toujours ton epia + alim tu me fais signe kan tu vend koi |
pour combien ? et en mains propres ou fdpin ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
cubid Transactions (0) | Si quelqu'un est interesse par la cm a 110 fdpout, je peux prendre ram+alim a 25 fdpout! |
Jarrekhellsing Transactions (0) | bah je suis sur lille donc je pense que ce sera fdpin
Message édité par Jarrekhellsing le 13-03-2003 à 22:36:56 |
lycantropia Transactions (8) | 110 ? le prix du neuf ... à part en commande groupée, je vois pas trop ou tu trouve a mois de 135 ? ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Jarrekhellsing Transactions (0) | tu peu allé faire un tour sur www.cdiscount.f
Message édité par Jarrekhellsing le 14-03-2003 à 11:34:12 |
elle a effectivement descendu en prix, et ce en moins de 2 jours. par contre elle est à 115 ?, 112 ce sera si tu prends pleins d'autres choses ...
Jarrekhellsing Transactions (0) | tres bien |
Jarrekhellsing Transactions (0) | suis encore sur le coup si tu ten sor vraiment po |
Jarrekhellsing Transactions (0) | bah je tai fait une proposition je voulai te dire ke si tu vend po ta carte je suis toujour ok pour ma proposition |
lycantropia Transactions (8) | ok, merci, mais à 80 ?, je prefere la garder, mais merci quand meme --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Jarrekhellsing Transactions (0) | po de probleme
|
ya bon Transactions (0) | Quelques questions bêtes : Message édité par ya bon le 16-03-2003 à 14:40:09 |
lycantropia Transactions (8) | SDRAM normale, pour pc standard, mais en PC133, car proco avec bus memoire à 133 MHz. il y a deux emplacements, donc un de libre actuellement.
ya bon Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) | non, la personne croyait qu'il y avait floppy et CD avec, donc elle veut encore reflechir une journée. La vente n'est donc pas faite. Message édité par lycantropia le 16-03-2003 à 21:20:29 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Barco 801 graphics | [VDS] Plein de matos en PHOTOS!!! |
| VDS sony J5 | [VDS] Barette de 128 mo sdram KINGSTON |
| [VDS] table de mixage GEMINI BPM 250 | [VDS]cordless desktop itouch sur paris 60? |
| [VDS] 3 CM (Abit et MSI inside.) | [VDS] PIII 500 fsb 100 slot 1 |
| [ACH] Boitier (Antec; Lian Li) [Edité][TROUVE!!] | [ACH] Panneau arrière de boitier 4 euros fdp compris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] epia eden800 + 128 Mo + alim + boitier maison | |