| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Plein de matos en PHOTOS!!! |
vogador2K Transactions (0) | IBM
Message édité par vogador2K le 19-03-2003 à 08:00:08 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Animal-nitro Transactions (0) | (IDE) 20Go Deskstar 120GXP 7200 RPM UDMA100 (45?)
--------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
vogador2K Transactions (0) | Animal-nitro : Je te PM |
vogador2K Transactions (0) | Up |
vogador2K Transactions (0) | UP |
traxir R.I.P (Rigole Immonde Pantin)Transactions (0) | IBM (IDE) 20Go Deskstar 120GXP 7200 RPM UDMA100 (45?) --------------- -- |
vogador2K Transactions (0) | Oki doki, mail parti |
Wonder_Link2 J'ai rien fait !Transactions (0) | à propos du lecteur CD de Freecom; on peut l'extraire et metre autre chose ou pas? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 50e le 40 go seagate |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | je prends le 20 (si encore dispo mais je crois pas) ou le 40 après MasterkarD --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 02:51:35 ![]() ![]() |
vogador2K Transactions (0) | Wonder_Link2 : Heu...je ne sais pas trop. Mais étant donné que c'est périphérique comme un autre, je suppose qu'il doit etre possible d'y mettre yn lecteur DVD rom a l'interieur je suppose.
|
coolgars Transactions (1) | ton lecteur de CD 52x 12? fdpin |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | option sur le dsik on key 128mo
|
vogador2K Transactions (0) | coolgars : Non merci |
meggido Transactions (9) |
|
coolgars Transactions (1) | derniere propale mais la pasur : 15? mais FDPin
|
coolgars Transactions (1) | bon sans reponse ! |
coolgars Transactions (1) | ????????????????????????? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | p'tit détail quel est l'os minimum pour utilsier le disk on key? |
karoli Transactions (6) | interesse par le disk on key
Message édité par karoli le 14-03-2003 à 14:43:24 |
nono449 Transactions (0) | interesse par la carte scsi adaptec, es tu sur paris? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
coolgars Transactions (1) | il est mort le gars apprement |
vogador2K Transactions (0) | meggido : Oui possible, ça ou meme un graveur. Mais ce n'ai qu'une supposition, car je ne l'est jamais fait.
|
coolgars Transactions (1) | ben si tu change d'avis a propos des ftp tu me fait signe moi c'est 15? fdpin et mon email c'est yohan.martinez@laposte.net |
nono449 Transactions (0) | je parle de la 2902 adaptec je suis pret a te la prendre seulement enmain propre --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ouep ca me parait cher... encore si c'eatit de l'usb 2.0 |
vogador2K Transactions (0) | nono449 : Et bien viens me voir en PM que l'on se fixe un RDV |
vogador2K Transactions (0) | up |
Man in black Transactions (0) | Je propose 18 ? in pour le lecteur cd si personne avant et si bien emballé.
--------------- White list in ze config ... |
Tom18 Transactions (0) | tjours à vendre le 20go ? |
vogador2K Transactions (0) | Man In Black : Pour l'emballage durant l'envois, tu ne trouvera pas mieux que moi |
Tom18 Transactions (0) | ok pour 45 ? in ? |
vogador2K Transactions (0) | Tom18 : Sorry, a plus, il est parti entre temps |
vogador2K Transactions (0) | UP!!! |
vogador2K Transactions (0) | Aller hop, le petit UP du week-end. |
metal Transactions (0) | up ! up !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |