|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier (Antec; Lian Li) [Edité][TROUVE!!] |
nanarconnection Transactions (0) | Voila, j'achète un boitier sur RP ou paris de préference, Message édité par nanarconnection le 11-03-2003 à 13:02:37 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 09:36:04 ![]() ![]() |
nanarconnection Transactions (0) |
nanarconnection Transactions (0) | personne n'a be boitier |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tu c que sur paname il y a une super rue avec plein de boutik info ou tu pourras acheter un boitier --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nanarconnection Transactions (0) | c sur mais je recherche la bonne occas on sait jamais et puis kkn cherche peut etre a se séparer d'un boitier lian li (LOL)
|
nanarconnection Transactions (0) | up !!! |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
nanarconnection Transactions (0) | il est sur le forum actuellement GUISH ????
|
Zeboss_ Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 11:41:46 ![]() ![]() |
nanarconnection Transactions (0) | up !!!!!!!!!! |
nanarconnection Transactions (0) | up!!! |
|
nanarconnection Transactions (0) | toujours personne ???
|
nanarconnection Transactions (0) | LA GARDE MEURT MAIS NE SE REND PAS !!!!!!!! |
misterv Transactions (0) | j'ai un boitier grand tour noname à vendre sur Paris |
nanarconnection Transactions (0) | non désolé je recherche un bon boitier du type lian li ou Antec |
nanarconnection Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
nanarconnection Transactions (0) | je suis honnêtement DESESPERE!!!!!!!!
|
mimette_ Transactions (0) | - boitier bleu e-star. facture 01/2002.
Message édité par mimette_ le 10-03-2003 à 17:56:21 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nanarconnection Transactions (0) | je veus pas de ton boitier désolé |
nanarconnection Transactions (0) | allez un petit up des très fonds de L'ENFER |
nanarconnection Transactions (0) | DONC VOUS AVEZ TOUS DES PC SANS TOUR , ET POUR CE QUI EN ONT ILS ONT LA MEME DEPUIS LEUR PREMIER 486DX C CA, |
nicolas12 Transactions (24) | j'ai un morex avec alim 250 W
|
|
archeo Transactions (19) | Par curiosité, tu prendrais à combien un Antec SX830 avec 2 S2 (1 aspi + 1 extrac avec les grilles découpées devant ces 2 ventilos) et un troisième S2 dans l'alim qui est celle d'origine, une Antec 330W (grille là aussi découpée pour une meilleure ventilation et un peu plus de silence). Les 3 ventilos sont accompagnés de leur résistance 7v et de la rallonge. |
|
archeo Transactions (19) | oki |
nanarconnection Transactions (0) | 60 euros mais le problèe c que je crois qu'il y a pas assez de bais internes pour les dd ??
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso, c'est vrai que c'est un kiff d'en avoir un, mais bon, maintenant qu'il est sur mon bureau --------------- Place your smart quote here. |
nanarconnection Transactions (0) | le probleme c ke j'ai besoin d'un boitier ou je peux foutre 5 dd et tout le tralala |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui clair qu'il y a de la place pour en mettre.
--------------- Place your smart quote here. |
Nours Transactions (0) | le mien tu peux en mettre 5 nanard....g matté hier en le desossant --------------- Nounours ! |
nanarconnection Transactions (0) | tu vois surtout que c que du scsi avec un dd ide et 4 lecteur donc c cheum dans un boitier a 45 euros, la en ce moment j'ai un morex X828 il est grand c sur mais c de la merde 3 emplacement pour dd seulement : pfff:
|
JFA7191 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Panneau arrière de boitier 4 euros fdp compris | [ACH] Sd Card 64 ou 128 Mo |
[ACH] Chtit DD IDE entre 5 et 40Go selon prix | [ACH] Petite imprimante laser N/B en usb compatible mac |
[Ach] Petite Config = 200 Euros environ | [ACH] controlleur udma100/133 en pci TROUVE |
[ACH] carte mere pour un celeron 466 bus66 | [ACH] Papst 412FM & Noiseblocker S2 / S3 ou Papst 8412 NGML |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier (Antec; Lian Li) [Edité][TROUVE!!] |