Reprise du message précédent :Ha j'ai vu que tu commencais déja a te renseigner
Salut !! Echangerais tu ton e6600 contre mon e6420 + roros ??
donc ??
Besoin de roros donc non
oki !!
Ha j'ai vu que tu commencais déja a te renseigner
Le water ça va un temps
Bonne recherche à toi
je prends le 4300 à 90fdpin http://www.clubic.com/shopping-166 [...] e4300.html
Le meilleur prix est à 110€in (chez grosbill c'est du oem), je reste donc sur mes 100in (95in si on négocie )
je prends le 4300 a 95 fdpin.aprés ceux qui sont interessés bien sur!
Proco vendu à kikikipu, on peut passer en mp
bon 95 in ca devrait le faire tu peux me le garder au chaud jusqu'à demain soir ? PS: ca me dérange pas du tout que ca parte que le 22 de mon coté
Non. kikikipu a dit qu'il prenait à mon prix (95in), et tout de suite, donc la vente lui revient
oups trop lent
Drapal pour le E6600, avec ton wc bas de gamme, il tient le OCCT @ combien et à quel VCORE réel ?
Euh j'ai pas testé avec OCCT (je pourrais le faire ce soir à la limite), mais bon, ça doit pas être bien différent de Orthos (3.7GHz @ 1.54V reels).
non ca ne dois pas être méchant mais bon, 1.54v réel pour 3700 donc ? c'est pas mal dis moi.
Oui, le screen est au dessus, 3.7GHz orthos et SpeedFan donne 1.54V ça boote à 3.9GHz aussi, donc ça feras surement mieux que 3.7 stable, mais moi ça me suffit largement
c'est clair, le mien avec un très bon wc prend 3825 mais à presque 1.62v réel, ca commence à faire :S
Il doit prendre +- pareil le mien sous mon water (je boote à 3.9GHz pour 1.63V reels).
trop cher , car plus garantie si revente en ocass , la garantie intel n'est pas cessible , je l'ai en neuf a 118 in
ah ? il n'y a qu'AMD a accepter la garantie sur des processeurs de seconde (ou plus) main ? certain de ça ?
En tout cas, le E6400 que j'ai vendu, l'acheteur a pu faire marcher la garantie (mais bon, la facture n'était pas nominative).
Up pour mon 6600 qui roxx
salut comme j'ai pas l'habitude de dire des conneries et que je ne veut pas polluer ce topic je te mets en mp la garantie de intel
up!
165€in pour le e6600?
Nop désolé. C'est bien trop loin de mon prix De plus, il est normalement vendu à mon prix sur OCM.
vendu?
Normalement oui
Bon, si ca marche pas je le prends à ton prix.