|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 C 2,4 @ 3ghz = 30€ + Divers |
magnan Transactions (2) | Avant toute chose, merci à mes uppers ; Aze347, Mastersam, Sladshot, Offspring
Message cité 2 fois Message édité par magnan le 30-07-2007 à 14:18:33 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:24:25 ![]() ![]() |
magnan Transactions (2) | Petit up |
magnan Transactions (2) | Chti up |
magnan Transactions (2) | Merci pour l'avertissement, je n'étais pas au courant Message édité par magnan le 17-06-2007 à 18:04:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2007 à 18:03:07 ![]() 24h entre 2 ups minimum... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | 30e pour la carte tuner sur paris --------------- on a rien sans rien |
magnan Transactions (2) | Je ne suis pas de Paris... mais de Caen, ça va être difficile pour faire un échange en main propre.
|
sudiste Transactions (1) | pourquoi un pc pour madame ? --------------- |
magnan Transactions (2) | C'est une façon de voir les choses et de se débarasser de sa chère et tendre quand on veut jouer tranquillement par exp... |
sudiste Transactions (1) | donc en gros tu as une config de fillette alors --------------- |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:50:21 ![]() ![]() |
magnan Transactions (2) | On peut voir ça comme ça... c'est un des usages qu'on peut lui donner.
|
sudiste Transactions (1) | mais si je suis interessé . je voulais juste savoir pourquoi j avais moi aussi un pc de dame --------------- |
magnan Transactions (2) | Ma mère ayant un C2D, beaucoup de gens se retrouveraient avec un pc de Dame |
sudiste Transactions (1) | la config mais je cherche d abord une boite avec de la lumiere "pour dame" --------------- |
magnan Transactions (2) | Tu prendrais l'ensemble CPU / RAM / CM + la carte Tuner ?
|
sudiste Transactions (1) | j envoi les MP juste pour finaliser . --------------- |
magnan Transactions (2) | Ca marche, je reviens dans une heure |
sudiste Transactions (1) | pas moi peut etre --------------- |
magnan Transactions (2) |
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | config vendue ? bah c'est dommage sinon je te k'auarais prise ce soir sur paris :-/ |
magnan Transactions (2) | Malheureusement, je ne suis pas sur Paris.
|
sudiste Transactions (1) | dsl du retard , j ai eu d autre priorité en frais , je suis obliger de me desister --------------- |
magnan Transactions (2) | C'est pas grave, mrci quand même. Message édité par magnan le 19-06-2007 à 12:23:16 |
magnan Transactions (2) | Oups, un up |
magnan Transactions (2) | Rajout du Duron et de la ddr |
magnan Transactions (2) | Rajout Carte son |
subshadow Transactions (0) | Config p4 plus dispo? |
magnan Transactions (2) | Si elle est encore dispo mais sans la carte graphique |
subshadow Transactions (0) | potentiellement...
|
magnan Transactions (2) | Ce serait 130€ out |
subshadow Transactions (0) | Je me renseigne juste pour le moment |
Coconet Transactions (19) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Coconet Transactions (19) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
magnan Transactions (2) | Merci |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | UP pour magnan !
|
magnan Transactions (2) | Merci Slad |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |