| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
|---|---|
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et .Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:14:07 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
mkost Transactions (19) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | De toute façon la non mise à jour du bios ne gène en rien au bon fonctionnement ?
--------------- MON FEED-BACK |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ah ok ... vu que le son remarchait j'ai cru qu'il voulait le vendre un peu plus cher --------------- MON FEED-BACK |
samix Transactions (18) | up |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:53:40 ![]() ![]() |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | ok pas de problème mais normalement elle vas se faire sauf désistement de bibou --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | okok,
--------------- MON FEED-BACK |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | merci au upper --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | up |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bon, j’ai fait tourner le bouzin hier soir et ce matin et c’est pas la joie. Je fais court,
Message édité par bibou_62 le 12-07-2008 à 16:41:28 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok donc je doit t'envoyer un chèque de 10€ c'est bien sa?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, c'est dommage pour tous les deux, d'autant que le portable a l'air vraiment bien, pour une tiote bécane il dépote (quand il veut bien fonctionner), et t'as l'air d'un gars sérieux. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Franchement pour un PIII il marchait bien mais bon il déconne il déconne sa fait chier mais bon.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Retrait de la vente du IBM T21 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM Transactions (244) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |