| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:35:31 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci les gens --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM Transactions (243) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi je sais pas si je vais m'en prendre 1 vu qu'il y auras bientôt j'espere une maximus 2 formula et vu le prix sa fait mal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bah justement j'ai pris une maximus 2 donc j'économise pour le proco |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:33:11 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Grrrr Message édité par blouskaille le 27-06-2008 à 14:39:08 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben elle était dispo chez ldlc , j'en ai eu pour 30 euros de plus que sur tdshop mais j'ai pu payer en trois fois et un assurance confort en plus.
|
DrDooM Transactions (243) | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | C'est ici le topik des filles ? |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | salut !
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
DrDooM Transactions (243) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui j'ai les pilotes ( télécharger chez IBM) oui la carte son est HS mais le reste fonctionne bien --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | c'est ton dernier prix pour l'IBM ...
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Combien tu est pret à donner? Ensuite pour les FDP je sais pas combien La poste veulent pour le transporter. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | pour les frais de ports il devrais pas en avoir pour plus de 10€
|
DrDooM Transactions (243) | mwarf ça doit faire plus de 10 euros, c'est un laptop, pas un HDD externe --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | bon je vais essayè d allé a la poste faire pesé la béte ensuite que pense tu de 110 in? sinon fait une propal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | pour 10,10 € tu peux envoyer jusqu'à 5 kilos.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Le mien est mieux --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | de toute façon j'ai l'impression que la poste ça merde un peu partout |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | A non nous c'est mieux --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | et sinon pour le problème de son..
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | j'ai réinstaller les pilotes 15 fois j'ai se problème de son une fois il a marcher depuis rien donc je préfère mettre HS. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | tu as tous les pilotes du l'ordi ?? |
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 30-06-2008 à 16:17:23 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM Transactions (243) | ouais pis ça se télécharge les pilotes, au moins c'est la dernière version... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je t'en prie --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |