| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
|---|---|
DrDooM Transactions (244) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | je ne sais pas si ma proposition va te convenir mias je la fait quand même |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | =>Staify oui déjà vendue
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | désolé mais pour 90€ j'préfère attendre que le pc que je "suit" soit dispo...
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je me renseigne pour les frais de ports s'il son au niveau de 10€ on passe à 90€ fdpin? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
DrDooM Transactions (244) |
|
DrDooM Transactions (244) | prends les 2 alors |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:47:58 ![]() ![]() |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | j'y ai pensé |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ptain La poste est fermé aujourd'hui --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
K@nt Transactions (17) | UP |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non mais au stagiaire = Horaires dodo --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mkost Transactions (19) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non, toujours en ventes Message édité par blouskaille le 01-07-2008 à 15:33:53 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 15.4 aucun pixel HS
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ha ouais, c'est un grand écran quand même.... ça rame le PIII là-dessus ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est soudé ou changeable ? j'ai un PIII-m 1,5 ou un truc comme ça dans un coin... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Le P3 ne rame pas c'est pas une core2duo mais bon.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es sur pour la taille de l'écran ? sur le net je trouve 14" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | attend se soir je mesure mais pour moi c'était un 15.4 mais bon si c'est 14" c'est 14" --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est simple : l'écran est carré ou rectangulaire ? y'as un lecteur disquette dessus ? à jour au dernier bios ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | écran carré, Lecteur disquette non et ensuite le bios il faut que je vérifie. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mkost Transactions (19) | tu mesure en cm al diagonale et apres tu convertis
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci Mkost mais sa je savait --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | En faite quand je l'a branche le voyant m'indique comme si il n'y avait pas de batteries donc je pense que c'est la batteries mais j'ai pas chercher plus loin. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu l'as eu comme ça ou la batterie fonctionnait avant ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je l'ai eu comme sa (cadeau de stage) mais il ne me sert pas --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | donc impossible de dire si c'est la batterie, ou le portable qui charge pas... je dis ça, car j'ai déjà eu le tour sur un portable que j'avais racheté. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Le portable marche quand il est brancher mais après le coup de la batteries pour être sincère je n'ai même pas regarder. Si quelqu'un si connait en électronique il trouvera peux être le problème. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais.... faut surtout av oir une batterie en bon état pour tester.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | genre sur mon dell, le voyant de batterie passe du rouge au jaune quand je branche pour recharger. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |