Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC DESKMOD à vendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PC DESKMOD à vendre

n°27388662
maxencem

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:37:25  profilanswer
 

Passionné de conception et de hardware haut de gamme, je mets en vente une création unique et exclusive : un Deskmod (bureau PC intégré) entièrement conçu, soudé et assemblé par mes soins de A à Z. Aucun boîtier du commerce n'a été utilisé. Le châssis et l'intégration ont été étudiés sur mesure pour offrir un rendu industriel épuré.
 
Le PC est vendu clé en main avec l'écran, l'intégralité des boîtes d'origine de chaque composant (facture à l’appui).
 
Coût de revient total des fournitures et du matériel brut : +9000€ (justifiable, hors main d'œuvre, impression 3D et consommables). Le système vient d'être intégralement vidangé pour la vente et le transport.
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 18:37:25  profilanswer
 

n°27388667
maxencem

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:56:04  profilanswer
 

- CHÂSSIS & STRUCTURE SUR MESURE (Qualité Industrielle)
Châssis : Intégralement conçu et soudé à la main en acier brut
Peinture thermolaqué noir mat
Plateau : Vitrage en verre sur mesure trempé 8mm offrant une transparence parfaite sur les composants et une sécurité totale.
Dimensions du boîtier : Longueur 1530mm/ Largeur 740mm/ Hauteur 220mm
Hauteur hors tout (du sol jusqu’au dessus du boitier) : 755mm
 
- CONFIGURATION HARDWARE  
Carte Graphique : Nvidia RTX 4090 MSI GAMING X TRIO 24Go (Installée sous bloc custom EKWB)
Processeur : Intel Core i9-14900K (Installé sous bloc custom EKWB)
Carte Mère : MSI MPG Z790 CARBON WIFI
Mémoire (RAM) : CORSAIR DOMINATOR PLATINIUM DDR5 32GO (2x16Go 5600 MHZ RGB)
Stockage : SAMSUNG SSD 990 PRO M2 PCIE NVME 1To + SAMSUNG SSD 970 M2 1To
Alimentation : CORSAIR RM100X Gold
 
- WATERCOOLING CUSTOM (Full EKWB Rigide)
Circuit haut de gamme double boucle (Dual Loop)  
Waterblock GPU EKWB (VECTOR² TRIO RTX 4090 NICKEL + PLEXI)
Waterblock CPU EKWB (VELOCITY² EDGE D–RGB 1700 BLACK EDITION)  
2 Pompes EKWB KINETIC FLT 360 D5 PWM
6 Ventilateurs d’extraction d’air EKWB IMPULSE 120 D–RGB BLACK
6 Ventilateurs d’aspiration d’air BE QUIET SILENT WINGS 4 NOIR
8 Réservoirs cylindriques EKWB EK–RES X3 150
2 Radiateurs EKWB SURFACE P360 BLACK EDITION
Les raccords sont intégralement de la marque EKWB  
2L d’eau distillé ainsi qu’un colorant additivé Thermaltake rouge pour chaque boucle
 
- MONITEUR INCLUS
Écran : MSI QD-OLED 32:9 Incurvé (49 pouces) – Valeur neuve +1 500 €. État strictement comme neuf.
 
- LOGISTIQUE, ENTRETIEN & TRANSPARENCE
Architecture & Bulles d'air : Le bureau utilise des réservoirs horizontaux légèrement inclinés. Quelques micro-bulles d'air inesthétiques sont inhérentes à cette architecture unique à plat lors du remplissage, sans aucun impact sur le refroidissement (possibilité de faire un stress test pour confirmation)
 
Petit bémol, les pieds sont un peu élastiques si on bouge de gauche à droite à cause du poids de la structure mais je n’ai jamais eu de problème de stabilité durant 2 ans.
 
Éclairage : Pour une transparence totale, 2 LED sur 3 sur l'un des réservoirs cylindriques sont fatiguées. Il s'agit d'un simple bandeau LED RGB standard glissé dans la rainure externe du réservoir, extrêmement simple et peu coûteux (10-15€) à remplacer si vous souhaitez un éclairage à 100%.
 
Traçabilité : Toutes les boîtes d'origine de chaque composant ont été conservées avec soin et seront fournies. Dossier de fabrication (photos des étapes de conception) disponible.
 
Transport : Remise en main propre uniquement. Le bureau est lourd et massif. Prévoir impérativement un véhicule adapté (utilitaire ou très grand break) et deux personnes pour le portage.
 
Le circuit étant déjà vidangé, il est prêt à partir en toute sécurité. Je vous expliquerai la procédure simple de remplissage et d'entretien lors de la vente.
 
Paiement sécurisé : Virement bancaire instantané effectué sur place.
 
Prix du pack complet : 6 500 € (Négociable)  
 
Curieux, démarchages et offres ridicules s'abstenir. Pas d'échange.  
 
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 140947.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141004.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141010.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141015.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141022.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141030.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141039.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141041.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141047.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141054.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141256.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141324.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141330.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141333.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141344.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141754.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141801.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 141807.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 142150.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 142512.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 142517.jpg
https://www.noelshack.com/2026-23-3 [...] 142545.jpg
 

n°27388668
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 03-06-2026 à 18:58:30  profilanswer
 

:love:


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27388671
maxencem

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:00:18  profilanswer
 

https://www.noelshack.com/2026-23-3-1780503982-img-20260529-142150.jpg

n°27388673
maxencem

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:02:19  profilanswer
 

j'arrive pas à mettre l'image du pc directement sur le topic [:al zheimer]

n°27388678
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (343)
Posté le 03-06-2026 à 19:19:03  profilanswer
 

[:zirk]


---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°27388684
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 03-06-2026 à 19:33:28  profilanswer
 

maxencem a écrit :

j'arrive pas à mettre l'image du pc directement sur le topic [:al zheimer]


 
Salut,
 
Tu ajoutes les balises [img][/img] autour de ton url.
 
Et je veux bien toutes les factures stp.

n°27388685
maxencem

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:35:02  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/3/1780508067-img-20260529-142150.jpg

n°27388688
maxencem

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:36:13  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/3/1780508143-img-20260529-141754.jpg

n°27388712
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 03-06-2026 à 21:15:18  profilanswer
 

:love: C'est une oeuvre d'art et non juste un Pc  :wahoo:  
 
Question bruit cela donne quoi ? !


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 21:15:18  profilanswer
 

n°27389071
maxencem

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 09:15:42  profilanswer
 

Les ventilateurs sont gérés via fan control. Donc si les ventilateurs sont à 100% je peux monté, je dirais vers les 70 db. Le seul jeu qui ma vraiment fait monté dans les tour (80 et 90°C sur proc) c'etait gray zone warfare en full ultra sur un ecran 32:9 je te laisse imaginé... Mais en temps normal la CG c'est 30-40°C et le CPU cela oscille entre 30 et 70°.

n°27389822
maxencem

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 20:57:30  profilanswer
 

up

n°27389843
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 07-06-2026 à 22:02:35  profilanswer
 
n°27389948
florian576​00

Transactions (6)
Posté le 08-06-2026 à 09:37:42  profilanswer
 

Tu fais une pièce façon musée je paie l'entrer juste pour venir admirer ce bijoux  :pt1cable:

n°27389953
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Transactions (133)
Posté le 08-06-2026 à 09:48:21  profilanswer
 

Joli V8 :o


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°27389955
pichamelu
I got game
Transactions (53)
Posté le 08-06-2026 à 09:51:24  profilanswer
 

C'est... très très beau.


---------------
Mon Feed-Back
n°27390434
MagnumFr

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 17:46:48  profilanswer
 

Pas client pour tous les défauts inhérents aux deskmods en général mais j'admire le travail.
Un si long riser PCIe pour la CG ce n'est pas trop risqué ?


---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°27390448
walooloo

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 18:44:26  profilanswer
 

doublon voir dessous


Message édité par walooloo le 09-06-2026 à 19:14:15

---------------
le problème est entre l'écran et le fauteuil
n°27390450
walooloo

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 18:45:51  profilanswer
 

MagnumFr a écrit :

Pas client pour tous les défauts inhérents aux deskmods en général mais j'admire le travail.
Un si long riser PCIe pour la CG ce n'est pas trop risqué ?


 
 :hello: là où il est branché  et d'après le manuel le slot E3 cablé en 4x ça ne risque pas grand chose , oui c'est beau mais dommage de pas pouvoir utiliser le port x16 de la z790 (ça doit-être ric-rac) :o  sinon je ne pense pas que la longueur du riser pose problème  
 
un bench graphique serait utile si perte de performance il y a , bonne vente dans tout les cas  :jap:
 
edit: j'ai la réponse https://www.youtube.com/watch?v=COcHHX2MdKs
 
et dsl du doublon  :sarcastic:


Message édité par walooloo le 09-06-2026 à 19:12:54

---------------
le problème est entre l'écran et le fauteuil
n°27390459
MagnumFr

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 19:08:18  profilanswer
 

Ah effectivement ça m'a pas sauté aux yeux mais une 4090 connectée en 4.0 x4 je suis perplexe...
Le mod avec tuyaux rigides n'arrange pas les choses sur ce coup là :lol:


---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°27390460
walooloo

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 19:10:20  profilanswer
 

MagnumFr a écrit :

Ah effectivement ça m'a pas sauté aux yeux mais une 4090 connectée en 4.0 x4 je suis perplexe...
Le mod avec tuyaux rigides n'arrange pas les choses sur ce coup là :lol:


 
oui c'est beau  :whistle:


---------------
le problème est entre l'écran et le fauteuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC DESKMOD à vendre

 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 12 Pro Max 128Go Pacific Blue + Coque Apple >> Photos <<(Vds) Bon de reduction sncf valeur 50e
[VDS] Ryzen 5500GT (33)[Vds] RTX 4070 12Go MSI ventus seule ou dans PC (Bon prix)
[EST VDS ECH ACH] 1x16go ddr5 sodimm 5600 vs 2x8go specs identiques[EST]PC portable HP 17 pouces de 2016
[VDS] Apple iPad Pro 11" M4 256 Go Wi-Fi + Cellular[VDS] BORNE TP-LINK DECO X50 X3
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC DESKMOD à vendre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)