| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] PC DESKMOD à vendre |
maxencem Transactions (0) | Passionné de conception et de hardware haut de gamme, je mets en vente une création unique et exclusive : un Deskmod (bureau PC intégré) entièrement conçu, soudé et assemblé par mes soins de A à Z. Aucun boîtier du commerce n'a été utilisé. Le châssis et l'intégration ont été étudiés sur mesure pour offrir un rendu industriel épuré.
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 18:37:25 ![]() ![]() |
maxencem Transactions (0) | - CHÂSSIS & STRUCTURE SUR MESURE (Qualité Industrielle)
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
maxencem Transactions (0) |
|
maxencem Transactions (0) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
maxencem Transactions (0) |
|
maxencem Transactions (0) |
|
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:15:18 ![]() ![]() |
maxencem Transactions (0) | Les ventilateurs sont gérés via fan control. Donc si les ventilateurs sont à 100% je peux monté, je dirais vers les 70 db. Le seul jeu qui ma vraiment fait monté dans les tour (80 et 90°C sur proc) c'etait gray zone warfare en full ultra sur un ecran 32:9 je te laisse imaginé... Mais en temps normal la CG c'est 30-40°C et le CPU cela oscille entre 30 et 70°. |
maxencem Transactions (0) | up |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
florian57600 Transactions (6) | Tu fais une pièce façon musée je paie l'entrer juste pour venir admirer ce bijoux |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (133) | Joli V8 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
pichamelu I got gameTransactions (53) |
MagnumFr Transactions (4) | Pas client pour tous les défauts inhérents aux deskmods en général mais j'admire le travail.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
walooloo Transactions (32) | doublon voir dessous Message édité par walooloo le 09-06-2026 à 19:14:15 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (32) |
Message édité par walooloo le 09-06-2026 à 19:12:54 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
MagnumFr Transactions (4) | Ah effectivement ça m'a pas sauté aux yeux mais une 4090 connectée en 4.0 x4 je suis perplexe...
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
walooloo Transactions (32) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






