|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in |
---|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:50:24 ![]() ![]() |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | |
|
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | UP ! Et j'ajoute un lien vers ton topic dans ma signature --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Merci beaucoup Mimisursonpingouin |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | UP !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2007 à 02:48:53 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Mise à jour du prix de la RAM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'était une propale kamikaze j'suis pas un r'quin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ouaip c'est vrai ! Mais vu que je ne suis pas un voleur, la carte existe vraiment et elle est vraiment en superbe état... Et de toutes façons ça fait plus de 3 jours que la bécane est allumée en quasi permanence. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | non mais la carte je veux pas la voir pour voir si tu l'a ( je te fais confiance) je veux voir à quoi elle ressemble --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | T'as pas tort |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je suis intéressé, j'ai un acheteur de hfr qui doit m'envoyer un chèque depuis deux moi maintenant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ha ouais.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bah vends sur ebay alors moi je paye uniquement par chèque --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Appel aux joyeux forumeurs :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bah à partir du moment ou j'ai reçu mes chèque je vois pas pourquoi je serais lent à te payer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Si tu m'envoies un chèque aujourd'hui ou demain, elle est à toi la carte Message édité par feladin le 26-09-2007 à 15:21:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Etant étudiant j'aime pas faire des chèque tant que l'argent n'est pas sur mon compte, j'aurais fait ce que j'ai pu bonne vente --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | ??? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Vraiment personne ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | C'est dingue quand même !
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | ET le Go de MDT CAS 2.5 ça n'intéresse personne non plus |
otolane Transactions (0) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Non.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bounce Again |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
otolane Transactions (0) | eh oui |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | C'est quoi les perfs de la GTO² ?
|
otolane Transactions (0) | sur grenoble hardware. Le tit forum de la ville |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] canon 50mm 1.8 et 18-55 Kit | [VDS] Urgent HTC P3450 Touch (version Orange) sur Paris |
[VDS] Suzuki GS500 - Mini prix | [VENDU] routeur Asus Wl-500G premium |
[VDS] processeur amd athlon 64 x2 4600 2,4 ghz | [VDS] La Base (le socle) et la Batterie du 8800 |
[VDS/ECH] IPOD nano bleu 2eme gene | [VDS] K810i ivoir sur paris et region parisienne. |
[VDS] Seasonic S12-500HT Neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in |