|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in |
---|
sirilis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:23:27 |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
|
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Heu... C'est quoi la ref exacte de ton Artic Cooling bibou_62 ?
|
|
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Non mais si tu veux son 2000+, t'inquiète, j'vais pas te le chiper. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:22:23 |
sirilis Transactions (0) | Athlon Xp 2000+
Message édité par sirilis le 23-09-2007 à 10:28:58 |
sirilis Transactions (0) | j'ai trouvé mon bonheur ailleurs pour le CPU la RAM et la CG
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | UP alors |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | après vérif (ce matin), je précise <ue c'est un ati silencer 6 qu'il y avait sur la 6600. ça passe ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Ca n'existe pas les ATI Silencer 6... En plus, je sais pas comment tu aurais pu monter un ventilo pour ATI sur une carte nVidia... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon un p'tit coup d'oeil ici :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Ah voui, mais un NV Silencer! Nan, ça va pô l'faire, malheureusement...
Message édité par Mimisursonpingouin le 23-09-2007 à 09:30:04 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Oui mais faut voir un truc, aussi : un Zalman ça coûte 30€, et moins cher si tu l'achètes d'occase sur HFR. Ca peut paraître cher mais c'est un investissement! Tu pourras le réutiliser sur toutes tes prochaines CG...
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan en fait je change pas svt de CG, c'est juste parce que là elle est cramée et j'ai un budget max... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est possible d'avoir une photo de la cg ? j'en ai pas besoin mais elle est tellement pas cher qu'une négociation en force s'impose --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Ok... Mais enfin le bruit de ce ventilo c'est pas la mort non plus, en bureautique ça va. Y a qu'en mode 3D quand ça commence à chauffer beaucoup que ça fait un peu de boucan. Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 23-09-2007 à 10:25:41 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut tout le monde.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Grilled |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | une négociation avec les paters --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, finalement je lâche le sujet pour de bon, je viens d'opter pour une 6900 GS avec un zalman VF900, pour un cout de reviens de 80in
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Merci
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais possible sulement parce que je prenais déjà du matos au môsieur.... c'est pas parce que de temps en temps y'a de bonnes affaires que tout le monde doit brader son matos
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Oui !
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | UP |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | UP |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | D'autres matos avec photos mis en vente ce soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] canon 50mm 1.8 et 18-55 Kit | [VDS] Urgent HTC P3450 Touch (version Orange) sur Paris |
[VDS] Suzuki GS500 - Mini prix | [VENDU] routeur Asus Wl-500G premium |
[VDS] processeur amd athlon 64 x2 4600 2,4 ghz | [VDS] La Base (le socle) et la Batterie du 8800 |
[VDS/ECH] IPOD nano bleu 2eme gene | [VDS] K810i ivoir sur paris et region parisienne. |
[VDS] Seasonic S12-500HT Neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in |