|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in |
---|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:45:03 ![]() ![]() |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Encore un connaisseur |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | UP |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | En plus, ça s'overclocke pas trop mal ces bestioles. Voici ce que j'ai pu essayer de faire, j'ai pas poussé plus loin mais vu la température qui reste très modérée, ça peut sans doute continuer encore un peu.
Message édité par Mimisursonpingouin le 22-09-2007 à 15:19:44 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Merci pour ces arguments percutants |
jervil73 Transactions (49) | Propale à 50€ IN (c'est mon budget max). |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | J'ai téléchargé Ati Tray Tools pour voir si ma CG tenait les fréquences que tu indiques, soit 435/531 et apparemment aucun soucis à les supporter pour ma X800GTO |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | @ jervil73 : je ne négocie plus le prix qui est déjà bas.
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:38:49 ![]() ![]() |
jervil73 Transactions (49) | Tant pis.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Merci !
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Si quelques bonnes âmes voulaient bien participer à mon topic [EST] ici :
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Je ne sais pas si Everest est un bon prog pour déterminer le type de carte graphique mais il m'indique que ma radeon est une X800XL avec un core R430... Il faudrait que je valide l'overclocking avec un ptit test de 3DMark 2006 mais franchement ça m'embête de monopoliser ma bécane pour ça ^_^ ! |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | A dire vrai, je ne pensais avoir autant de mal à la vendre...
|
sirilis Transactions (0) | moi ça m'intéresse !!!
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Good news |
sirilis Transactions (0) | ben en fait faut que je me monte une config avec un athlon 2000, faut que je me trouve une CM en PCIe et pi ça le fera. SI tu peux attendre d'ici à ce que je trouve mon bonheur je te la prendrai, sinon, ben... tant pis |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Il te faut donc une socket A avec PCIe ?
|
sirilis Transactions (0) |
|
kwaio Transactions (0) | Tu prends quoi comme modes de paiement ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
kwaio Transactions (0) | J'avais aps vu, c'est du DVI. D'solé, mon ecran est en VGA |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Et ?
|
kwaio Transactions (0) | Ah.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Oki |
DLister Transactions (0) | Salut,
|
sirilis Transactions (0) | intéressant mais j'aimerais déjà me trouver une CM pour mon 2000 et un ventirad.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> sirilis, il te propose une carte mère et un proco en 754 pour 60 €, ton xp2000 tu le revends 20 € facil, au total pour 40 € t'as une meilleure base de config et tu peux mettre la carte vidéo qu'il vend et garder ta ram si tu en as de compatible avec ton XP2000 Message édité par bibou_62 le 22-09-2007 à 19:46:46 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrrf ta cg me tente, mais s't'histoire de ventilo, ça me soule, pour pas dire ça me gonfle carrément, et racheter 20 € un truc pour la rendre + silencieuse, j'y gagne rien.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | En théorie, si, ça doit passer sur les Powercolor. Sur Materiel.net y a un mec qui a dit que ça marchait pas avec une X800GTO de chez Mediamax. Or, Mediamax c'est quand même souvent du Powercolor rebadgé. Mais ça m'étonne un peu ce qu'il dit, car toutes les X800GTO sont censées avoir quasiment le même PCB et le même design, j'comprends pas comment la sienne peut ne pas être compatible... Il dit qu'il manquait un trou de montage qu'il a percé lui-même.
Message édité par Mimisursonpingouin le 22-09-2007 à 19:57:51 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, k'il fasse ça ! j'veux une carte correcte, mais comme je ne suis sure qu'à 90% que c'est la carte et pas la mobo, j'veux as un truc de ouf non plus ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Le K'il fasse ça est de retour |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Okéche! Ben c'est le système de fixation classique, quoi... Ca passe pour le ATI Silencer 5. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
sirilis Transactions (0) | c'est vrai que c'est pas con
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] canon 50mm 1.8 et 18-55 Kit | [VDS] Urgent HTC P3450 Touch (version Orange) sur Paris |
[VDS] Suzuki GS500 - Mini prix | [VENDU] routeur Asus Wl-500G premium |
[VDS] processeur amd athlon 64 x2 4600 2,4 ghz | [VDS] La Base (le socle) et la Batterie du 8800 |
[VDS/ECH] IPOD nano bleu 2eme gene | [VDS] K810i ivoir sur paris et region parisienne. |
[VDS] Seasonic S12-500HT Neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in |