|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] config bi-opteron |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Bonjour, 2x Opterons 240 avec 2x Zalman CNPS-7700 full cuivre et éventuellement si ça vous dit ma carte SCSI (je sais plus le modèle mais à l'époque c'était une super bonne carte) sur laquelle sont branchés 2 IBM de 8Go (ça rigole pas)
ATTENTION: Message édité par Elgringorrible le 25-10-2006 à 15:14:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 10:22:42 |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Purée qu'est-ce qu'il descend vite ce forum
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | mon PC met 55 minutes à sortir une frame et le PentiumD, 47 minutes, ça donne une idée des perfs. Message édité par smokajo le 20-10-2006 à 14:18:00 |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | ? Ben non Mon bi-opteron (1.4 GHz, rappelons-le) date de mai 2004 (j'ai édité, j'avais mis 2005) et pourtant, il va presque aussi vite qu'un pentium D 3.0 GHz (donc dual-core) qui est beaucoup plus récent Une config de 2 ans et demi d'âge qui tient tête à un processeur comme ça... Bon, faut dire qu'à l'époque j'avais un peu mis 2000 dans mon renouvellement de config Message édité par Elgringorrible le 21-10-2006 à 19:47:04 |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Dans la jungle... |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | terrible jungle |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | ...le lion est mort ce soir...
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:22:13 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben wai mais non, un K8 SMP à 1.4GHz, 1Go de ram et une 9800 pro ça vaut pas autant depuis l'aparition des dualcores
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
lagaffe67 Transactions (472) | moi ça m'interesse , si en plus tu me di que la mobo a un pci 64b , dans ce cas tres interessé pour en decembre , sans boitier encore mieu , a la limite une alim
Message édité par lagaffe67 le 25-10-2006 à 15:46:32 |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | 500, pas cher...
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | y a pas moyen de faire des lots? moi je voudrais simplement prendre CPUs+CM+RAM tout le reste j'ai deja en stock, ca serait juste pour monter un petit serveur sympa. sinon pour la vente y le forum de smp c'est plus dans le style --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
bel62 Transactions (1) | interessé par DD et graveur, ce qui fait le lot complet, ou presque. te reste alim et à mon avis ça part sans problème. |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) |
Non, pas de PCI 64 bits, par contre ça vaut pas moins de 500, Xsi a raison. J'avais estimé le bazar à plus que ça, au début, je crois que 500 c'est déjà un bon prix non? Quelques photos: Par contre, y'a un truc dont je suis pas très fier, mais j'ai pas eu le choix, je me suis rendu compte au montage des Zalman que les deux slots de CPU étaient trop rapprochés!! Donc, ben j'ai dû tordre les ailettes des radiateurs c'est complètement bosniaque, très moche, mais au moins j'ai pu monter les Zalman et voilà 2 ans et demi que ça tourne sans le moindre accroc... Bon, si vous êtes toujours intéressés par la vente, j'ai 2 solutions: 1) Je vends le tout à Lagaffe en décembre, par contre je reste sur 500 Personne intéressé pour la carte SCSI et l' IBM 8Go 10000tpm? Message édité par Elgringorrible le 26-10-2006 à 10:04:31 |
bel62 Transactions (1) | pourquoi pas... Message édité par bel62 le 26-10-2006 à 18:37:01 |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | non sans moi, je croyais qu'il y avais du pci X et pour mon systeme disk imperatif a mes yeux!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Bon ben désolé les gars mais je dois annuler, un pote a su que je vendais mon PC et il a voulu me le racheter à tout prix donc voilà l'affaire est entendue, il est à lui
|
Publicité | Posté le |