|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SDCard |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 17-05-2007 à 21:42:03 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:18:16 |
dric2 blobTransactions (5) | Bonjour, |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Version bulk... |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
|
|
|
Kain77270 Transactions (45) | ¤ un Barton 2800+ ==> 75 fdpin --------------- Achat Batman Saga Comics |
adminbb Transactions (0) | je prends le barton à ton prix Message édité par adminbb le 17-05-2006 à 11:18:30 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:20:14 |
adminbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par adminbb le 17-05-2006 à 12:02:39 |
Kain77270 Transactions (45) | adminBB je suis avant comme tu as vue..!
--------------- Achat Batman Saga Comics |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Dans le bios en mettant directement 3200+ vu que c'est un débloqué.
|
adminbb Transactions (0) |
|
Message édité par BonOeil le 17-05-2006 à 12:20:39 |
adminbb Transactions (0) | d'ailleur je suis en MP avec BonOeil pour regler les détails
|
azka Transactions (19) |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Du calme tout le monde
Message édité par BonOeil le 17-05-2006 à 12:33:19 |
azka Transactions (19) | OK fais moi les photos au plus vite stp.
Kain77270 Transactions (45) | Vue que tu as dit okey pour 70in pour moi et vue que c est pas un forum d enchere normalement il est pour moi... Comme dit dans les regles mais bon de toute facon tu fais aussi comme tue veux. --------------- Achat Batman Saga Comics |
Message édité par BonOeil le 17-05-2006 à 12:37:52 |
azka Transactions (19) | Non mais je ne comprends pas en faite ce que tu veux dire sur le rpobleme explique moi en plus clair car valeur corrompu sur le -5V ca veux dire quoi --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Kain77270 Transactions (45) | Par contre si tu me le vend tu me le laisse en 2800+ pas en 3200 car je ne sais pas si mon PC sera assez stable sinon..... --------------- Achat Batman Saga Comics |
adminbb Transactions (0) | C'est pas un forum d'encheres justement , et moi je vais par faire 36 annonces dans 36 topics differents, la l'annonce se fait dans ce topic et la vente aussi doit se faire dans le même topic sinon on ne s'en sort plus
|
|
Kain77270 Transactions (45) | C'est pas un forum d'encheres justement c est bien ce que je te dit!!!!!
adminbb Transactions (0) | Y'a un modo dans la salle |
azka Transactions (19) | Moi je suis pas modos mais pour vous eviter d'en appeler la reponse sera le proco est pour adminbb il est le premier a prendre au prix du vendeur.
Kain77270 Transactions (45) | De toute facon je ne ferai pas affaire donc je te laisse ma place prend le !! je vais aller cherche chez d autre vendeur...!
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Bon soit vous vous arrangez soit je fais appel à un modo pour trancher |
Kain77270 Transactions (45) |
Kain77270 Transactions (45) | adminBB juste comme ca quand on dit je prend a ton prix c est pas pour poser' des questions apres on pose les questions avant de prend car sinon ton je prend a ton prix n est pas valable comme dit dans les regles..
azka Transactions (19) | Pas besoin d'appeller un modo, je vous ai donner la reponse il dira adminBB car premier a prendre au prix du vendeur (cf. les regles) --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) | bon et moi qu'est ce que ca signifie alors cette histoire de valeur corrompu du -5V dans le monitoring --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Bon les modos sont prévenus pour le Barton... |
azka Transactions (19) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2006 à 13:24:12 |
Kain77270 Transactions (45) | Pas besoin de liens vue que j ai dit plus haut que je passe mon tour...!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |