|
Auteur | Sujet : [VDS] Config Intel 550 euros |
---|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:49:17 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | allez tiens un autre tardif, parce que ta config le vaut bien (toujours en vente ?) --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | merci oui c''st toujours en vente. Tiens faudrait que je poste les photos! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Oue ce serait pas mal (j'ai mal a la tête....Cafféééééééééé !!!!!!!) --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | les photos vont venir, pour vous mettre en appetit le proc tient 3402Mhz 1.42v pour l'instant |
mistermaster Transactions (6) | screen ajouté! |
mistermaster Transactions (6) | up |
Message édité par toonix le 04-08-2007 à 20:16:08 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) |
mistermaster Transactions (6) | mise à jour : 3.6Ghz @ 1.51v |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:46:22 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
mistermaster Transactions (6) | non, c'est en aircooling avec le Noctua U12-HF. Je vais prendre des photos de suite. |
mistermaster Transactions (6) | effectievement, j'ai d'autres affaires à régler, cette vente passe un peu au second plan pour l'instant! mais ce soir, promis, vous aurez les photos pour baver! |
mistermaster Transactions (6) | photo rajouté |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | si jamais un jour tu te decidai a vendre pieces par pieces je serais bien interessé par tes 2 Go d'OCZ --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
mistermaster Transactions (6) |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
mistermaster Transactions (6) | les specs c'est PC6400 4 4 4 12 , mais sinon elles montent à 580Mhz 5 5 5 18 2.3v (pas envie de jouer avec le feu en allant plus loin) |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | tu les vendrai seules ? --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
mistermaster Transactions (6) | non malheureusement :* |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | si un jours tu te decides a les vendre seules fait moi signe --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
mistermaster Transactions (6) | ok! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | LOl Ca m'etonne beaucoup moins ces temperatures quand on voit la methode d'aeration type "naturiste" ou "a poil dehors"...
Message édité par toonix le 08-08-2007 à 01:14:58 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | lol |
mistermaster Transactions (6) | oui je me suis encore fait avoir par un vendeur peu scrupuleux qui m'a rembarré à la dernière minute soit disant les modalités ont changées... Je commence à en avoir marre de négocier avec des gens comme çà.
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | D'autant plus que ton vendeur avait du matos d'origine douteuse quand meme --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | effectivement il ne doit pas etre tres net pour avoir autant de matos sous le bras, d'autant plus qu'il n'acceptait que des espèces et ne voulait pas entendre parler de chèque. Message édité par mistermaster le 09-08-2007 à 14:07:54 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Allez up !!!!
Message édité par toonix le 09-08-2007 à 18:13:58 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | Je vais voir pour le max vcore stock si j'ai un peu de temps.
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ma femme est en instance d'accouchage, ca sera fait d'ici a la fin du mois Max. Je tate le terrain et je vois pour ton uc, sinon je continuerai le upping zu pire
--------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | Ok ! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Et si je te disai 475 € pour ta config sans la CG ?
mistermaster Transactions (6) | Hmm ca m'etonnerait que je puisse vendre une 6600gt à 75€. Donc je ne peux pas accepter désolé. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | 6600 GT extreme avec silencer, ca peux se tenter. En tout cas, tu en tireras plus que 50 €, donc meilleur proposition que 525 €.
mistermaster Transactions (6) | Je prefere quand meme ne pas avoir à vendre la CG séparément (perte de temps). Il n'y a pas foule, c'est normal c'est les vacances. Mais je ne suis pas pressé de la vendre, donc je ne la braderais pas. Je garde quand même ta propal sous le coude. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | 25 € de perte sur une config tu consideres ca comme du bradage ? (au cas ou tu vend ta CG 50 € ce qui me parait fort probable)
mistermaster Transactions (6) | ecoute ce n'est pas la peine d'insister, je t'ai expliqué que 550€ c'est déjà un très bon prix, donc je ne vois pas pourquoi je devrais baisser encore plus. Je ne suis pas sur non plus que tu puisses trouver une meilleure offre que mon UC (sinon tu ne serais pas venu me voir). |
Publicité | Posté le |