|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Intel 550 euros |
mistermaster Transactions (6) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par mistermaster le 07-08-2007 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 11:50:26 |
FayenSaira Transactions (4) | Est-ce que tu te séparerais de ton proco (et eventuellement ta carte graphique) individuellement ?
|
mistermaster Transactions (6) | Non je prefere vendre le tout desole. |
FayenSaira Transactions (4) | Ok bonne vente à toi ! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | Merci
|
nulare Transactions (80) | au pire l'acheteur peu revendre les 2 go et la cg pour racheter une vrai cg
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
mistermaster Transactions (6) | voila un bon plan |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | fais-mois signe si jamais tu craques |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:03:58 |
Message édité par toonix le 01-08-2007 à 13:15:17 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | lol arrete de lutter pour rien, laisses toi faire
|
nulare Transactions (80) | que du silancieux seasonic+noctua+nvsilancer+samsung tout ce beau monde est reputer pour le silance bonne vente Message édité par nulare le 01-08-2007 à 13:30:35 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
mistermaster Transactions (6) | merci! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Lutte lutte lutte ....
Message édité par toonix le 01-08-2007 à 13:54:37 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | lol aller on se laisse faire! Ca va etre difficile pour moi de le baisser. Je peux eventuellement retirer qqch de la config pour te le faire moins cher. En plus si tu le prenais, je t'aurais proposer de te le livrer chez toi et de le tester devant toi
Message édité par mistermaster le 01-08-2007 à 13:42:47 |
Message édité par toonix le 01-08-2007 à 14:22:59 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | lol, chez moi ca va pas etre possible car ma mere ne veut pas laisser entrer n'importe qui. Je n'ai pas de clavier, ni de kit 2.1 a te donner car j'ai un clavier que je garde pour mon portable et le kit 5.1 pour le DVD de salon
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | tu veux pas vendre tout avec 2Go de RAM et me vendre tes 2Go de crucru? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mistermaster Transactions (6) | ben apperemment toonix veut garder les crucial dans la config |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | j'ai besoin d'une reponse claire et rapide, je suis très pressé! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mistermaster Transactions (6) | ben c non alors |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
mistermaster Transactions (6) | merci |
jijiz Transactions (2) |
Message édité par jijiz le 01-08-2007 à 14:55:20 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | si j'achète les crucial, c'est surement pas a 100€, je me suis acheté un kit 103€ neuf la semaine dernière, donc 100€ d'occaz.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mistermaster Transactions (6) | lol, je pense que la 6600GT est capable d'afficher du HD sur du 22 pouces car elle integre le moteur PureVideo qui decode les derniers formats HD comme le h264. Tu as raison je prefere garder les OCZ Hmm 500 euros desole mais c'est aussi un bras coupe pour moi lol
|
mistermaster Transactions (6) | ah, mais je veux l'autre couille aussi! Plus serieusement, je vais rester a 550 euros, ce qui est deja un bon prix vu la qualite des composants que j'ai soigneusement choisi pour les perfs, la fiabilite et surtout le silence (meme si la carte graphique date du Jurassique). |
Message édité par toonix le 01-08-2007 à 15:38:27 --------------- Feed - Achat/Vente |
mistermaster Transactions (6) | Je vais y reflechir alors |
Message édité par toonix le 01-08-2007 à 18:38:30 --------------- Feed - Achat/Vente |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Up quand même pour une config de qualitayyyyyyy !!!!
mistermaster Transactions (6) | Ok merci |
jeje63 Transactions (0) |
Message édité par jeje63 le 02-08-2007 à 16:29:44 --------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
mistermaster Transactions (6) | Merci pour les ups! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |