| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Clavier HHKB Pro 2 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:40:57 ![]() ![]() |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
SnowBear Transactions (40) | Je ne suis pas sur de comprendre |
SnowBear Transactions (40) |
|
Puree Transactions (223) |
SnowBear Transactions (40) | Je crois qu'il m'en reste une ou 2 en plastique (blanche et violette) |
SnowBear Transactions (40) | Yes !
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 22:42:33 ![]() ![]() |
ironbaptou Transactions (26) | Salut les pros du clavier !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je crois pas qu'il existe de contrefaçon mais tu peux checker l'uniformité des switch, la date de fabrication (plus c'est récent mieux c'est), demander si le clavier a déjà été démonté, regarder l'état des touches (pas de scratch ou autre) et de la case (pas de pet ou de jaunissement).
Message édité par kojiro sasaki le 23-02-2017 à 12:07:03 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ironbaptou Transactions (26) | Merci pour les infos kojiro |
SnowBear Transactions (40) | Prends le mien !
|
ironbaptou Transactions (26) | Le tiens est printed
mais sinon je te l'aurais pris depuis longtemps ! |
SnowBear Transactions (40) | Je peux faire un effort et te mettre un set blank |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ironbaptou Transactions (26) | Ca marche merci pour vos réponses !
|
SnowBear Transactions (40) | Up ! |
SnowBear Transactions (40) | Après réflexion je vais peut être rajouter un set Vortex PBT ISO Fr à la vente... |
SnowBear Transactions (40) | le "noir" classique avec écriture sur le dessus |
SnowBear Transactions (40) | Ajout d'un set Vortex PBT ISO FR |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Up friendly. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear Transactions (40) | ty ! |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
valff Transactions (10) |
--------------- |
SnowBear Transactions (40) | Il est normalement vendu sur DT en printed |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | up (pure vendu à un poto gamer... pour pas cher en plus) --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
SnowBear Transactions (40) | https://elitekeyboards.com/
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | touches commandées sur smartimport, tu connais ce site ? il est sûr ? --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tu demandes après avoir commandé? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Il n'y a pas de problème avec smartimport sauf la douane. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear Transactions (40) | J'avais pas eu la douane perso |
galakcy Transactions (82) | Si jamais, avec Smartimport, tu peux leur demander de passer le colis en gift et de baisser le prix affiché sur le colis, comme ça pas (ou très peu ) de frais douane ! Message cité 1 fois Message édité par galakcy le 22-03-2017 à 17:16:37 |
Puree Transactions (223) | La mention GIFT c'est de la couillonnade en boite, les douanes s'en calent que cela soit dit une bonne fois pour toute --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clos | [VDS] Zowie EC2 eVo CL & SteelSeries 6GV2 |
| [VDS] Alimentation corsair ax760 neuve sous blister sur 59/62 | [VDS] LYON Asus ROG G74S |
| [VDS] Dell E6220 | [VDS] Kingston 8go ddr3 sodimm, Thinkpad T510, Cubieboard |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier HHKB Pro 2 | |