|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier HHKB Pro 2 |
---|
Ririloulou Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 10:46:46 |
SnowBear Transactions (38) | 50 in à la limite |
Ririloulou Transactions (69) | Avec quel transporteur? Message édité par Ririloulou le 05-03-2016 à 10:54:50 |
SnowBear Transactions (38) | J'ai déjà coupé la poire en 2 en t'offrant les frais de port |
Ririloulou Transactions (69) | A tout hasard, possible de n'avoir que le CPU (afin d'avoir un prix + faible in) ? |
SnowBear Transactions (38) | Non,
|
Ririloulou Transactions (69) | Entendu, je vais y réfléchir (pour l'instant je t'avouerai être fixé sur ma proposition)
|
Puree Transactions (223) |
SnowBear Transactions (38) | Merci |
SnowBear Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:54:33 |
Puree Transactions (223) |
|
myzt Transactions (97) | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (38) | ISO et topre ? |
myzt Transactions (97) |
SnowBear Transactions (38) | Ha ! |
myzt Transactions (97) | On appelle ça dans la communauté, le clavier end-game --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (38) | Me connaissant je suis toujours à la recherche de choses nouvelles.
|
Alkhar Transactions (28) |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
|
myzt Transactions (97) | Pareil, j'ai déjà donné mon avis sur HHKB vs NT, donc 60% vs TKL mais pareille que toi, on fait trop d'effort pour chercher les touches qui plus loin, je suis essoufflé de devoir chercher les flèches Message édité par myzt le 06-03-2016 à 21:51:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (38) | Sur le Poker j'ai les flèches activées en permanence sur les win/menu/ctrl/shift |
myzt Transactions (97) | Le KBT Pure est un Poker X amélioré --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (38) | La tilde à la place de l'echap ne me dérange pas vraiment . Pour la symétrie des flèches, d'après toi pourquoi j'ai pris un Infinity 60% avec leur layout "standard" . Par contre avec ton histoire de rétro éclairage va falloir que je regarde ton modèle de plus près Message édité par SnowBear le 06-03-2016 à 22:11:50 |
myzt Transactions (97) | Il est plus produit depuis longtemps, j'ai dû chopé un des deux derniers KBT Pure ANSI non rétro il y a un an et demi Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-03-2016 à 22:20:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (38) | Quand on aime on ne compte pas il parait |
myzt Transactions (97) | J'arrête de dépenser après mon écran Message édité par myzt le 06-03-2016 à 22:26:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
|
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Hello, propale à 45€ in en lettre suivie sans le rad |
SnowBear Transactions (38) | Je ne le vend que dans sa boîte d'origine. |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Il va pas exploser
|
SnowBear Transactions (38) | Je reste quand même sur ma position de le vendre dans sa boite d'origine .
|
Ririloulou Transactions (69) | Un petit coucou de soutien
|
SnowBear Transactions (38) | Merci |
Ririloulou Transactions (69) | La moindre des choses! |
|
myzt Transactions (97) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clos | [VDS] Zowie EC2 eVo CL & SteelSeries 6GV2 |
[VDS] Alimentation corsair ax760 neuve sous blister sur 59/62 | [VDS] LYON Asus ROG G74S |
[VDS] Dell E6220 | [VDS] Kingston 8go ddr3 sodimm, Thinkpad T510, Cubieboard |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier HHKB Pro 2 |