| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Clavier HHKB Pro 2 |
|---|---|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:12:55 ![]() ![]() |
SnowBear Transactions (40) | Les premiers jours ça l'est puis ensuite tu ne poses plus la question |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Encore apprendre tu dois --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
SnowBear Transactions (40) |
|
Puree Transactions (223) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Moi c'est surtout pour éviter qu'on touche à mes claviers chéris. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (40) | Dessouder.
|
Puree Transactions (223) | Il me semble que la plate permet l'ouverture des switch par le haut.
Message édité par Puree le 25-01-2017 à 11:50:04 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:47:27 ![]() ![]() |
SnowBear Transactions (40) | Led soudées oui (mais je peux les retirer proprement |
myzt Transactions (97) | Moi j'hésite entre l'ergo clear et le mx black 62g Message édité par myzt le 25-01-2017 à 11:58:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (40) | L'ergo c'est franchement sympa comme sensation, comme l'a dit Puree sur son topic ^^ |
myzt Transactions (97) |
SnowBear Transactions (40) | J'en ai pas en stock mais si tu m'en trouve je peux te les y mettre oui |
|
|
myzt Transactions (97) | Tu connais un set de blank compatible avec ton layout? Pas de DSA machin cylindrique hein --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree Transactions (223) | son set c'est du gateron blank dyesub, j'en ai si tu veux j'en ai un set blank (alpha gris/mod blanc).
Message édité par Puree le 25-01-2017 à 17:18:59 --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt Transactions (97) | I want all them white --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (40) | J'ai du full white |
myzt Transactions (97) |
SnowBear Transactions (40) | Craque ! |
myzt Transactions (97) |
SnowBear Transactions (40) | ça peut s'arranger ça |
myzt Transactions (97) | Le père DarKou qui a tout ce que je veux T'aurais pas un câble à la Pexon en plus? Message édité par myzt le 25-01-2017 à 17:44:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear Transactions (40) | Mise en vente du minivan ! |
Puree Transactions (223) | pour le layout du minivan, c'est possible de changer ou bien la plate est fixe ?
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear Transactions (40) | la pate est fixe ? la plate tu veux dire ? elle est fixe |
Puree Transactions (223) | j'ai pas écrit pate --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tu aurais des gateron black sous le coude aussi? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 25-01-2017 à 19:44:08 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Comme toujours le Puree Shop a tout ce qu'il faut.
Message édité par kojiro sasaki le 25-01-2017 à 20:23:17 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | J'ai raté il y a quelques semaines un jd45 en alu avec un layout qui me plaisait plus pour quasi le même prix.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tout quoi, je le trouve mignon en bleu moi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 25-01-2017 à 21:17:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clos | [VDS] Zowie EC2 eVo CL & SteelSeries 6GV2 |
| [VDS] Alimentation corsair ax760 neuve sous blister sur 59/62 | [VDS] LYON Asus ROG G74S |
| [VDS] Dell E6220 | [VDS] Kingston 8go ddr3 sodimm, Thinkpad T510, Cubieboard |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier HHKB Pro 2 | |