| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:43:07 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | Pour ma part ça dépend des mecs qui font affaire.
|
bo2by Transactions (1) | sinon moi il y a une chose qui me met la puce a l'oreille, c'est la façon dont le vendeur presente son topic, genre il ne sépare pas les articles qu'il vend, écrit sur la meme ligne, n'utilise pas de couleur etc...ben perso ça ne me donne pas envie d'acheter! |
rampa99 Transactions (3) | Pareil que Malix.
Message édité par rampa99 le 07-11-2006 à 21:01:25 |
malix974 Transactions (9) | Pour le système de notes, y a les topics de feed pour cela |
newcat Transactions (19) | Pour faire 20 transactions faut etre un pro du troc comme certains !!! d'ailleur je me demande comment ils font --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | faudrait un relevé de casier judiciaire et son relevé de compte mensuel publié automatiquement ds le profil --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
malix974 Transactions (9) |
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | krampe academy oui --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:02:01 ![]() ![]() |
dric2 blobTransactions (5) | Juste une petite remarque, si je puis me permettre. Message cité 1 fois Message édité par dric2 le 07-11-2006 à 22:23:38 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Toulousain --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bo2by Transactions (1) |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (32) | Hello c'est clair que c'est dur de se faire un feedback. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=8210861,134,210407]ça doit pas être pour moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je mets des "s" partout moi ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
malix974 Transactions (9) | Si pour vous faire des bonnes affaires ça consiste à faire confiance à des gens sans aucune garantie (car pour moi un feedback, c'est une garantie), libre à vous, venez pas vous plaindre par la suite |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | malix974 a raison |
elliotdoe Transactions (19) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Merde si faut acheter qu'à ibagni, Malix, ced... ça sent le lobby forcé du genre Sfr, Bouygues et Orange...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | t'as oublié bardack, cela dit lui il vend mais personne n'achète |
elliotdoe Transactions (19) | Et moi ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et moi j'en ai fait une grosse dizaine |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est quoi ces up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | JE CHERCHE LE TELEPHONE DE XTREM MICRO A PAU, MP MOI STP
--------------- FEEDBACK HFR |
AdrenaliZ Transactions (0) | Ça c'est du déterrage de topic xD |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] [casque bluetooth] Bluetake iphono | [ACH] Alimentation secteur 19V 3.16A |
| [ACH] Carte wifi 802.11g pour freebox v4b | [ACH] enceinte sono + systeme éclairage |
| [ACH]Lecteur DVD pour portable | [VDS] Config complete |
| [ECH]Cisco Aironet 1100 vs ??? | [VDS] Ecran dell 20 pouces 2007 FPW |
| [VDS] Portable Toshiba M60-103 - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? | |