| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ?| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? |
|---|---|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:40:48 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est une expression uniquement utilisée par les viocs --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bo2by Transactions (1) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je demande le paiement à sa reception j'envois la marchandise, dès que j'ai confirmation de livraison ( N° de tracking et acheteur ) j'encaisse. Message édité par Cubensia le 07-11-2006 à 16:45:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newcat Transactions (19) | |
keyzer23 Transactions (0) | moi j'ai fait plusieurs achats/ventes et je n'est pas de feedback, cela prend du temps à se faire...
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:00:52 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
|
rampa99 Transactions (3) | Mon petit avis de "jeune" vendeur/pas encore acheteur (parce que comme dit plus haut les bonnes affaires sont rares & qu'à si je n'ai pas au moins 30-40% de rabais, je préfére le neuf)
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 07-11-2006 à 17:07:14 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le coup des note c'est bof .. Car HFR n'est pas un site de vente ?.. masi c'est uen section spéciale ... --------------- Topicon ! |
keyzer23 Transactions (0) | le forum ne pourrait il pas etre comme celui de pdaFRANCE?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui mais après ça devient ebay non ?!
Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 07-11-2006 à 17:13:01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Bonjour, perso je n'ai eu aucun probléme à ce jour en achat surtout, et maintenant en vente, à l'achat je paye, à la vente j'encaisse, j'avise garder les chèques 2 à 3 jours afin d'avoir l'ok du gars pour encaissement, au 4e sans nouvelle je le fait directe.Maintenent concernant les inscriptions, il serait peut être interressant d'avoir plus de renseignements obligatoires, age et departement qui après consultation aiderait à poster ou non. Ce qui éviterais aussi les questions si fréquentes "t'es de ou" |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi je regarde le feed et son acienneté avant de m'engager , à defaut , j'encaisse le reglement et j'attends d'être créditer avant d'envoyer quoi que ce soit . |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
|
keyzer23 Transactions (0) | je vous assur que sur le forum PDAfrance il on le même systeme que sur ebay...et cela fonction tres bien Message cité 1 fois Message édité par keyzer23 le 07-11-2006 à 17:30:42 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Bah, voila l'exemple tout cracher, perso le mec qui veut pas se donner le minimum de peine est boycotter pour ma part,je ne me penche qu'après être vraiment intérréssé sur son pédigré sur le forum.C'est mon avis, maintenant qui sait, on feras peut être affaire quand même un de ces quatres Message édité par sporstys60 le 07-11-2006 à 17:37:01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben tu regardera mon profiul est complet ^^
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi je mets en valeur le nombres de transacs dans ma signature --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | mais ché chuper --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu n'as même pas donner un avis personnel cher ami --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben écoutes Message édité par ibagni_fr le 07-11-2006 à 18:58:03 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | Un paiement en deux fois peut etre la solution, la moitié avant et l autre apres reception. |
elliotdoe Transactions (19) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] [casque bluetooth] Bluetake iphono | [ACH] Alimentation secteur 19V 3.16A |
| [ACH] Carte wifi 802.11g pour freebox v4b | [ACH] enceinte sono + systeme éclairage |
| [ACH]Lecteur DVD pour portable | [VDS] Config complete |
| [ECH]Cisco Aironet 1100 vs ??? | [VDS] Ecran dell 20 pouces 2007 FPW |
| [VDS] Portable Toshiba M60-103 - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? | |