|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:29:27 ![]() ![]() |
snoopykat Transactions (0) | En ce qui me concerne, les quelques transactions que j'ai réalisé, je n'ai voulu les faire qu'en main propre. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
MultiZooOoo Transactions (3) | Je pense qu'il faudrait déjà changer le sondage qui pour moi ne réprésente rien... confiance/ Pas confiance suffit l'exemple illustre pas vraiment le problème.
Message édité par MultiZooOoo le 19-10-2006 à 16:45:14 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi MultiZooOoo, la mise en place de blacklist est relativement compliqué: on ne peut se baser que sur un pseudo si on veut rester dans la légalité et faire simple. --------------- Feedbacks |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | aller, j'édite Message édité par ibagni_fr le 19-10-2006 à 18:28:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Non,
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MultiZooOoo Transactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai éditer car il est vrai que cela n'apporte rien. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:31:15 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | je note que la "confiance" ne semble pas régner sur ce forum en tout cas --------------- Слава Україні Feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est pas une question de confiance en général, c'est juste que y'a un tordu dénommé Tectro qui fait ch*** son monde |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | de saint disiez. un gros crétin |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ki va bientôt finir en zonzon ou avec une belle fermeture éclair |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
reg49 Transactions (1) | Je pense que la question posée en sondage se ramène à une seule personne.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | à comparer, Noz est battu |
reg49 Transactions (1) | Mon message me semblait clair ... Tout un chacun peut se faire avoir, le forum, c'est la convivialité mais c'est aussi une part de risque.
|
MultiZooOoo Transactions (3) | Je ne suis pas d'accord car avec ce que tu dis, on va droit dans le mur!
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | + 1 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Moi j'ai carrément arrêté toute transaction depuis que je me suis fait avoir sur le forum il y a qq mois |
mathiouse4 Transactions (0) | il ne serait pas possible de faire un systême ou tout les forumeurs doivent donner une photocopie, scan, de leur carte d'identitée, ou une preuve indéniable de leur, nom, prénom et adresse.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Ca n'empechera pas les arnaques. Et il faut gérer les changements d'adresse, les cas compliqués (qu'on rencontre de tps en tps)... --------------- Ma chaîne geekerie |
elliotdoe Transactions (19) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Sinon, en plus de discuter, on peut faire des choses comme faire connaitre le topic principal de l'affaire tectro de cette façon :
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) | A part une fois où l'envoi fut simultanée, l'acheteur paie d'abord (ancien ou pas) j'envoie ensuite.
Message édité par pikti le 07-11-2006 à 00:15:42 |
elliotdoe Transactions (19) | le MP, en province, c'est pas évident |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Pour moi, en tant que vendeur, j'envoie après réception du paiement, j'estime que mon Feedback est là pour rassurer (arnaquer maintenant des personnes avec une arrivée sur le forum il y a 5 ans, faudrait vraiment être Machiavel).
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
elliotdoe Transactions (19) | Il a une orthographe / syntaxe aussi pourrie que ses arnaques.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il a arnaquer un bescherelle à un gars pour apprendre le français --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | iiioo
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
bo2by Transactions (1) | honnetement je pense qu'il est facile de se protéger avec un peu de bon sens meme si parfois cette vermine est trés trés maline!!
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Les vendeurs mettent les prix qu'ils veulent, après ils n'auront pas d'acheteurs si le prix est trop près du neuf --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] [casque bluetooth] Bluetake iphono | [ACH] Alimentation secteur 19V 3.16A |
[ACH] Carte wifi 802.11g pour freebox v4b | [ACH] enceinte sono + systeme éclairage |
[ACH]Lecteur DVD pour portable | [VDS] Config complete |
[ECH]Cisco Aironet 1100 vs ??? | [VDS] Ecran dell 20 pouces 2007 FPW |
[VDS] Portable Toshiba M60-103 - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? |