| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CG / FO / divers ... |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:20:01 ![]() ![]() |
acidfire Transactions (3) | je sais |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | héhéhé c'est quoi encore l'url de la page où ils sont tous ??? j'étais tombé dessus une fois mais pu moye nde remettre la main dessus ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Message édité par exrazhell le 31-03-2007 à 21:46:54 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/smilieper [...] ig=hfr.inc
amis celui là : Message édité par acidfire le 31-03-2007 à 22:35:29 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yaiss j'ai retrouvé ... up up up !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Flo7516 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 08:06:15 ![]() ![]() |
acidfire Transactions (3) | up! |
Fulltork Transactions (3) |
crash overrid Transactions (57) | attends je comprends pas bien ton 12" il est connecter au pc par l'intermediaire d'une carte graphique pci c'est bien cela est il marche bien (256 couleur sa fait short ) toujours a vendre echange possible c'est du montage artisanal ou ta quand meme proteger l'endroit des soudure pour que sa se face pas la male |
acidfire Transactions (3) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | merci pour le plein de n'UP j'étais au match !!!!
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | @ crash over rid >>> c'est protégé e trien ne foutera le camp ... mais ca reste de l'artisanal vu que c'est moi qui ai interfacé les signaux vidéos (les différents bits pour chaque couleurs + les synchro etc ...) à partir de la dalle jusque sur un connecteur homemade récupéré d'un connecteur IDE d'un HDD HS ... + pas de plasturgie ni de bouton (si j'peux mettre on/off mais STOU)
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | [quotemsg=8830704,2,437036]5 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up
Message édité par exrazhell le 01-04-2007 à 20:47:40 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | tu répond pas à tes propals ? ^^ |
crash overrid Transactions (57) | j'ai un zune ou une psp ou un pc portable mais il faut rajouter des roros |
acidfire Transactions (3) | up |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | @ crash overrid >>> et contre un LCD 15' sans sa plasturgie alimenté en 12VDC (sur molex) avec juste une toute chtite ombre en bas (mais pas gênant si pour de la bureautique avec le temps j'la vois même plus ...) ... VGA ou DVI c'est comme tu veux ...
Message édité par exrazhell le 02-04-2007 à 16:31:58 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yyyyyyyyyyyyyyup! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | up ! |
acidfire Transactions (3) | uo! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |