| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CG / FO / divers ... |
|---|---|
geraldd62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:14:26 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Les deux cartes en photo sont vendues nues sans aucun bundle ni driver ni rien d'autre ... mais elles fonctionnent (il faut juste récupérer le soft je ne sais trop où, enfin je vais pas te dire sinon on me lockera mon topic)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
geraldd62 Transactions (1) | Tu peux me donner les references STP pour que je regarde un peu
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | @jmb74 >>> j'ai bien une RIVA TNT2 avec 64mo de ram si ca te dis ... contre tes deux hdd c'est ok ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
geraldd62 Transactions (1) | Tu les fait à combien les deux fdpin ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | les deux sans les bundle ou koi ?
geraldd62 Transactions (1) | excuse moi de te deranger encore si je prend une sans bundle et celle avec le bundle. Tu les fais à combien fdpin ?
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | pas de problème c'est fait pour ca un forum de vente ... alors :
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:16:44 ![]() ![]() |
geraldd62 Transactions (1) | Je dois avoir les cables RJ45 de 20m ils sont neufs et encore emballé ca t'interesse ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yaiss c'est des croisés ??? je me base sur les prix d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9147236
Message édité par exrazhell le 30-03-2007 à 17:00:32 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | jte pique ton image des colissimos |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | no problem man ... et merci pour l'up caché !!! (n'hésites pas à revenir ... ^^) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up matinal avant d'aller me coucher .... o_O !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | |
Fulltork Transactions (3) |
Flo7516 Transactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |