|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Casettes mangas / DVD - edit22/11 |
tarzag Transactions (2) | Lot n°1
Message édité par tarzag le 29-11-2003 à 13:26:37 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:28:05 |
tarzag Transactions (2) |
imprezaGT Transactions (0) | moi je veux le coolmod V9 et un kit 5.1, spossible? |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut moi le proc amd 2400 |
tarzag Transactions (2) | Je veux bien vendre séparé mais faut que je récupères la somme hors frais de port alors si je commesnces à éparpiller le CPU par ci, la CM par la, le spacer ailleurs, ...
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bprodgraphics Transactions (0) | Le cpu ne sera pas éparpillé, on va l'adopter et en prendre soin pour disons 65 euros fdp inclus |
tarzag Transactions (2) | pas éparpillé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
imprezaGT Transactions (0) | bon alors combien le kit 5.1???? |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:03:47 |
imprezaGT Transactions (0) | nan je veux que les enceintes, la cs je m'en fout!
|
tarzag Transactions (2) | bah tant pis
glor Transactions (0) | On s'arrange pour la Carte Son, si ya entente..
|
imprezaGT Transactions (0) | bah ok, pense a moi si tu vds le 5.1 séparément!
|
glor Transactions (0) | Je suis démasqué p |
ArthurB Transactions (0) | Combien le kit 5.1 seul si possible ??? |
imprezaGT Transactions (0) | bouarf arthur jsui la avant toi coco |
spip94michael94 Transactions (0) | A combien tu estime les Inspire 5700 seul? (Donne un chiffre c'est juste une estim) Message édité par spip94michael94 le 11-11-2003 à 20:24:17 |
glor Transactions (0) | A ce moment je pourrais recuperer l'Audigy.. p |
tarzag Transactions (2) | Pas l'habitude du caplocks mais
ArthurB Transactions (0) | Bah oui mais le shuttle est trouvé |
spip94michael94 Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Pas spécialement à toi ... regardes les demandes depuis le début du topic
ArthurB Transactions (0) | A priori, le lot2 partirait... Certes en dissocié mais il partirait (oui je sais Impreza, je suis après toi... Mais malheureusement, j'ai pas assez pour m'offrir le superbe kit 5.1 de Tarzag)
|
glor Transactions (0) | Tarzag ne vend pas le kit 5.1 dissocié, c'est ecrit en gros au dessus.. |
jln2 Transactions (50) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tarzan |
jln2 Transactions (50) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
tarzag Transactions (2) | moi Tarzan lui la Krepe --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
christophec5 Transactions (0) | c est le grand menage dit donc --------------- adios. |
imprezaGT Transactions (0) | dis, tu me vendrais la grille lumineuse du coolmod seul? car j'en cherche une depuis des lustre pour iluminer mon plusview1000 AMG cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 !!
|
tarzag Transactions (2) | Ma grille du Coolmod (tres, tres joli je l'avoue), un des packs creative,... autre chose --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |