|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic clos |
disinc Transactions (5) | voilà je vends une radeon 9600 pro sapphire achetée ici même pour une nouvelle config qui ne se fera pas...
Message édité par disinc le 22-11-2003 à 15:29:07 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:21:45 |
disinc Transactions (5) | up |
PROX Transactions (0) | 150 en boite et neuf faut pas exagérer |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | euh ca dépend, 150 c une LE |
disinc Transactions (5) | C'est une Sapphire Atlantis Radeon 9600 Pro
|
tekilaz Transactions (1) | http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/7902/
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
disinc Transactions (5) |
Message édité par disinc le 11-11-2003 à 13:49:45 |
PROX Transactions (0) | n'empçeche que nue à 140 c'est très cher |
tekilaz Transactions (1) | moi je trouve ca honnete --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:59:03 |
disinc Transactions (5) | Ben j'crois que j'vais la garder alors |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Peux-tu lire les réf des puces mém STP. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
disinc Transactions (5) | j'vais regarder |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ok --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
disinc Transactions (5) | etrontech 2.8 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Propal a 120 in |
|
disinc Transactions (5) | je peux rajouter un jeu Giant pour le même prix Message édité par disinc le 11-11-2003 à 18:29:53 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Quelques questions :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
disinc Transactions (5) | micro direct |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Arg, ha ouais alors non.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Euh Kiriou mauvais feeling avec Micro Direct ou c'est la poste qui te fait peur? |
disinc Transactions (5) | Moi je vends une carte qui fonctionne
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sympa le bonbon Nicolas
Message édité par Kiriou le 11-11-2003 à 19:35:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
disinc Transactions (5) | oula la j'avais pas vu le smile à la fin de ma phrase, j'ai pas regardé l'animation jusqu'à la fin c'est plutôt celui là désolé |
disinc Transactions (5) | Pour le prix tu penses que le prix en dessous de la moyenne se situerait à combien |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | A 120 (mais la y'a bibi qui attend sagement ) |
chin jo Transactions (30) | up pour le vendeur...
Message édité par chin jo le 11-11-2003 à 19:50:52 |
disinc Transactions (5) | ben je dois aller sur paris mais je sais pas encore quand donc...
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ca tombe bien moi je ne suis pas presse a priori, donc 120 en mains propres quand tu passes par Paris |
Message édité par Kiriou le 11-11-2003 à 19:58:16 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par disinc le 11-11-2003 à 20:07:05 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |