|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 10? de réduc à la Fnac/chez Surcouf ! |
freds45 Transactions (0) | Sous forme de bons d'achat!
Message édité par freds45 le 11-11-2003 à 15:13:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:08:34 |
freds45 Transactions (0) |
nolorado Transactions (0) | 8 bons d'achat de 10 € donc : 80 € que tu revends 75 € ...
|
freds45 Transactions (0) | Oui, tu peux acheter un truc à 100?, il suffit que tu mettes 20? de ta poche
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
derfone yepahhhTransactions (3) | pas tres rentable. Surtout que toi tu les as eu comment? |
nolorado Transactions (0) | Ben nous acheteurs ca nous avantage en quoi ?
|
derfone yepahhhTransactions (3) | pour une fois je suis d'accord avec nolorado. |
nolorado Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) | Nolorado> ca t'intéresse pas, ok. Mais généralises pas ! Surtout que je suis ok pour descendre jusqu'à 70?, cf mon dernier post.
nolorado Transactions (0) | Ben attends regarde : Si je te les achetes 70 € pour 80 € de bons , je vais acheter mon APN 99 €, ca me fait seulement une réduc de 10 €, très avantagieux ! surtout que rien que avec la carte fnac j'ai 6% en moins ...
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:15:40 |
freds45 Transactions (0) | Bon ok on a compris que ca t'intéresse pas, alors ta pollution tu te la gardes, merci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nolorado Transactions (0) | C'est pas de la pollution, je cherche juste a comprendre ou est l'avantage ?
|
freds45 Transactions (0) | Cb tu serais près à mettre ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | intéréssé @ 60 ? |
nolorado Transactions (0) | 50 € Grand maximum et encore ...
|
nolorado Transactions (0) | Ben bonne vente alors. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'prends les 8 bons a 60 euros dans le 94 |
freds45 Transactions (0) | gilevr6> propal notée, j'attends la réponse de nash !
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah mes excuses pour nash j'avais pas vu |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pas de probleme
Message édité par Nashtbg le 11-11-2003 à 15:50:11 |
freds45 Transactions (0) | Bah ya rien qui n'indique qu'ils ne sont pas cumulables !
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok sur paris 60 ? en likid si tu veux
|
chocoboy Transactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah! C'est toujours 10? d'économiser soit 65.57F!
|
freds45 Transactions (0) | jsais bien, mais bon, vu que j'en ai pas besoin...
Message édité par freds45 le 11-11-2003 à 16:07:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 Transactions (0) | plus d'infos sur www.kadeos.fr, enfin serveur dans les choux à priori
nolorado Transactions (0) |
Message édité par nolorado le 11-11-2003 à 16:10:40 |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ya pas ton nom dessus fred ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
freds45 Transactions (0) | Non. Sur l'enveloppe ya juste une zone avec "De la part de", mais ya rien de noté. Je mettrais freds45 si tu veux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | bon alors fred c'est simple je reste d'accord mais si jms on peut pas acheter de livres on se voit et je te rends les bons et toi 60 ? ? ok ? (ps sa peut se faire au même moment) vu qu'on peut se voir a coté de la fnac ( place d'italie ) et comme ca on sait direct en demandant a une caissiere |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | perso je pense que ca marche mais chui pas sur a 100% |
freds45 Transactions (0) | Bah on aura qu'à aller à la fnac ensemble si tu veux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |