|
Auteur | Sujet : [VDS] proc carte mere memoire |
---|
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 07:58:56 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Le mien est arrive mardi voire mercredi au plus tard ...
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | il ya abus la !! Il est ou le vendeur ??? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ca va mal finir cette histoire ... Spyy ton cheque a été encaissé ?
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) | T'es mal barré, vu le nombre de faute par phrase qu'il fait, ça fait peur
Message édité par f@st le 11-02-2006 à 19:32:26 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) |
|
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je sai pas jai pa pu y aller jhabite pas en ville meme ... jirais surment demain |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | bon jlui laisse juska ce soir sinon jappel un modo et la police ... men fou kil aille se faire botter le cul un peu |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:11:04 |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 12-02-2006 à 19:57:20 --------------- ^^FEED^^ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, j'ai vu que les chèques sont parti mardi/mercredi...donc réception selon le coin entre jeudi/samedi.... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lmurien Transactions (6) | en toute logique,en personne responsable,sachant que tu dois toucher de l'argent,effectuer une vente,si jamais t'as à t'absenter pour une durée plus ou moins longue je pense que la moindre des choses c'est de prévenir quand même
--------------- ^^FEED^^ |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
|
gnignis Transactions (0) | bonsoir voila j ai eu des probleme personel sa peux arivé je suis vrement desolé les colis parte demain avec mes escuse |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est mieux comme ca |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | jai eu le MP me confirmant ces ouïs dire
|
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | j aimerais bien le N°de suivie quand il sera dispo |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | Y as pas de raison que ca que ca foire |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | N° de suivit |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | moi jai eu un num de suivis pas toi ? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | de tte facon mon numero de suivis est bidon jcrois deja hier il ne marchait pas et ni aujourdui ... |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | pareil le numeros de suivi ne marche pas, il manque un chiffre, il en faut 13 et la j en ais que 12
|
thibxxl Transactions (2) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bon jen ai marre de me faire mener par le bout de la bite ... je pars au ski tranquillement comme prevu et des que je rentre si tout ca nest pas arrangé ke le colis nest pas dans ma boite je passe la seconde :
|
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | Rien au courier today |
thibxxl Transactions (2) | spyy, tu as entierement raison. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | Mp envoyer |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | Attente du retour de Dionysos10 afin de comprarer les 2 @ du vendeur des fois que.
|
gnignis Transactions (0) | comme je l ai dis en mp je renvoi les cheque a chaqune des personne je oeux pas faire pluis dans histoire je pom 1 proc et une barete de memoire |
|
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | c est la folie cette manie de dire 3 mots et de faire le mort pendans 2 semaines !!
|
thibxxl Transactions (2) |
Alisteroid Transactions (1) | j'ahallucine !!!!!! |
|
Publicité | Posté le |