Vends : - Carte mère Gigabyte GA-7VTXE (http://www.giga-byte.com/products/7vtxe.htm) : KT266A , DDR et chipset son AC97 - Processeur Athlon XP 1700+ qui tient bien l overclocke jusqu au 2000+ - 256 Mo de DDR PC2100 235 ? fdp out à débattre !!
ou la sa minteresse
envoie moi un MP ...
ok de toute facon je pren
250? fdpi , oki pr un MP ?
tu reponds
si vente non conclue, je prends à ton prix... @+
je sui interesse seulement par la memoire interesse ?
nop dsl, je prefere vendre tout d un coup ...
250 ? ok ??
c pas pour pourrir mais tu devrais t'en tirer pour moins de 300? facile en achetant neuf
oui mais c neuf !!! servi 2 mois
ah oki scuse moi
la vente n est pas conclue !!! faites des offres ...
200 FDP out
moi je reste a 250? mais pas + , mais ce monsieur veut pas que j essaye son matos avant !!! je vais chez lui pr le tester !!!
euh excuse ma curiosité ma ça vient d'où cette idée de se débarasser d'une aussi belle config . Si tu avais posté y a une semaine j'aurais économisé 3000f
40? fdpin la ram ?
bah, personne n est interessé moi qui croyait que ca interesserait du monde ...
personne !!!!
Ben moi j'aurais été TRES intéressé y a une semaine .
ben ouais, c pas de chance .... mais continuez a faire propositions !! la vente n est pas encore conclue
combien la ram ?
j ai deja dit plus haut que je voulais vendre le tout en meme tps ...
je suis toujours sur le coup, on se contacte demain... en soirée, je suis pas en vacances... @+ au fait, y'a toutes les factures ???
ui ya toutes les factures le matos est garantie 1 an SAV, acheté il y a 3 mois
begastor > je t ai contacté par email mais tu reponds pas
Désolé, je suis pas mal au boulot en ce moment j'ai opté pour autre chose, désolé... pour ca... http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 17973.html bonne vente.
bon choix. c'est plus ou moins la version haut de gamme la mobo de mimil36. moi aussi je te souhaite bonne vente
bon ben, continuez a faire des propositions !
T'as vu le prix du neuf?
les prix neufs, m en fiche ! j attends des propositions !