| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] du bordel |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 12:39:15 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
tweanpeaks Transactions (267) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
tweanpeaks Transactions (267) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
On ne se demande pas ce que tu as fait cette nuit --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 16:31:41 ![]() ![]() |
kensanik Transactions (1) | Lagaffe, je te prends le kit de ram en main propre si ça te va, si c'est bien le kit de ram en 6000 cl30. On peut faire la remise en main propre si tu es du côté de Strasbourg Message édité par kensanik le 12-11-2025 à 06:48:55 |
timmehh Transactions (15) | Il y a pourtant bien écrit : "pas de vente au détail" --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
kensanik Transactions (1) | Arf, je pensais qu'il parlait de vente au détail du kit de Ram (genre une seul des 2 barettes). Rohlala décidément je vais jamais trouver de kit de Ram hahaha. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Je sais qu'il est difficile de trouver de la ram et je ne vendrais pas deloté pour le moment Ce ne sont pas les corsair mais un kit de Aliexpress --------------- Topic Vente Hardware |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
TG --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Message édité par ginlive le 12-11-2025 à 16:16:03 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
tweanpeaks Transactions (267) | faut dire qu'avec mon traitement je suis toujour fatiguer |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Je prends ta cm et ram Au prix de 2€ Message édité par mayhem52 le 12-11-2025 à 17:18:02 --------------- Mon feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Je veux bien le 7800x3d je t'en débarrasse gracieusement --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | maj non je voudrai bien un 7800x3d, un bon processeur pour le jeu qui chauffe pas Ce serait pour remplacer mon 9600x et le garder longtemps Mais peu importe J'aurai juste pu marquer "drapal" pour suivre mais j'ai pris la peine d'expliquer je fais rien de mal Tchuss Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-11-2025 à 18:11:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Si j'ai preneur pr le lot au final ça m'irait Je vous tiens au jus sous peu --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Mon feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | J'attends sur un pote pr le lot complet si pas de retour rapide je vendrais ailleurs aussi --------------- Topic Vente Hardware |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Alors moi je suis pas pressé j'ai le temps Pour pas être plus tard comme les désespérés qui cherchent un 5800x3d en ce moment Alors prend ton temps mon offre reste valable, je vais pas chercher ailleurs pour l'instant Message édité par LePcFou le 12-11-2025 à 18:21:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Au fait je suis en réflexion
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Bon je viens de réfléchir et je me retire Pardon j'ai cru que j'allais pouvoir chopper un 7800x3d pas cher et ça m'est monté à la tête. En fait je me fait chier pour rien, mon 9600x va très bien et le mieux est l'ennemi du bien Désolé je pense que vous me comprenez, me suis emballé Message édité par LePcFou le 12-11-2025 à 21:37:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rabbitkiller Transactions (21) |
cok69 Transactions (224) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Entre fanboys amd il pourrait me faire un geste --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |