| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] du bordel |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 19:27:38 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zor29 Transactions (122) | Merci lagaffe67 pour ton lot 3700x , impeccable
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
tweanpeaks Transactions (267) | |
mtkobal Transactions (35) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:21:03 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (145) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) | Toujours du premier choix de dernière gen ici, un peu comme le bonhomme quoi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
tweanpeaks Transactions (267) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
tweanpeaks Transactions (267) | je surveille je surveille
|
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | Salut ma Ginette --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | pr commencer je revends la gtx 1080 acheté pr un ami qui au final n'a pas pu la payer
--------------- Topic Vente Hardware |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juan1972 Transactions (145) |
Soleias74 Transactions (520) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |