|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A FERMER] Viva Scsi [ACH]Carte SCSI U160 + DD [Conseils]Raptor |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
Message édité par laurentsalo le 15-02-2007 à 09:22:59 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:13:07 |
tigreg Transactions (3) | sauf erreur de ma part les raptors X n'existent qu'en 150Go.... |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Vrai, le X en 150 avec juste une plaque transparente en plus (!)
|
|
tigreg Transactions (3) | moi je dirai:
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | merci tigreg |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | si t'as pas de PCI64/X ça ne sert a rien que tu prennes du scsi U320 , car le PCI32 ( 133 Mo/s ) ne permet déja pas d'exploiter à fond le U160, et pour deux disques en raid 0 c'est suffisant
Message édité par pikepeak le 14-12-2006 à 10:45:58 --------------- Mon Feed |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | pci64/x c une norme de port pci ? sur des cm pro, non ? |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 13:27:29 |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | la ram de la carte n'est pas limitative ? (on voit des 128mo)
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pci 64 et pci-x sont sur les cartes meres orientées serveur / workstation, assez rare ou trés cheres .
Message édité par pikepeak le 14-12-2006 à 15:00:36 --------------- Mon Feed |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | quel est le type de ram pour faire évoluer une carte scsi ??
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | 64 Mo suffit déja pour -> 6 disques .
Message édité par pikepeak le 14-12-2006 à 16:23:48 --------------- Mon Feed |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | si la ram est bien gérée.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2006 à 10:35:07 au cas ou, si tu cherches des disques u320, j'en ai à vendre (1*18 Go, 5*36, 1*72)
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | merci,
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Je suis déjà sur ton topic, je fouille.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | LoL sorry, c pour ca que je croyais que le raid1 ct mort ...
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | raid 5 est une repartition sur plusieurs disques ( a partir de 3 ) .
Message édité par pikepeak le 15-12-2006 à 13:38:22 --------------- Mon Feed |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | up
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | up up
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | teste un raid 0 avec deux déja ...
Message édité par pikepeak le 18-12-2006 à 15:45:44 --------------- Mon Feed |
elliotdoe Transactions (19) |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Vu Michal, merci. Message édité par laurentsalo le 19-12-2006 à 12:38:31 |
elliotdoe Transactions (19) | Sur un raid 0 à 4 disques, t'as 4 fois plus de chances qu'une défaillance technique arrive C'est pas de la tolérance de pannes, c'est de la diminution du temps entre deux pannes de ton système.
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | LoL; le matos...
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | oui, meme plus de 160 Mo/s .
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | si tu claques un raid0 sur chaque channel de la carte, tu as deux lecteurs physiques ?
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | l'os a pas de mal à naviguer entre la partie prog et la system (en sachant que les prog metttent des fichiers en system) ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah no , c'est meme toujours conseillé de faire plusieurs partitions ( OS, SWAP , APPLIS )
Message édité par pikepeak le 20-12-2006 à 12:51:43 --------------- Mon Feed |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | là on dérive./
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | OK . |
Psykozome Transactions (0) | salut!
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | MTBF ?? |
Psykozome Transactions (0) | c'est la durée de vie du matériel en heures (enfin plus souvent en million d'heures )
|
Khaomaster Transactions (72) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pc portable moins 400€ | [ACH] SW10 |
[ACH] CG HS | [EST] carte mère + proc + ram |
[Ach] Phone maxi 150 | [ACH]Windows Xp license + clé jamais activé |
[ACH] Objectif pas cher pour Nikon.... | [ACH] Fuji s5600 |
[VDS/ECH] Carte Raid SAS / SATA pci-express Dell Perc 5/e | [ACH] AMD X2 BOX, DDR400, Disque, Graveur |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Viva Scsi [ACH]Carte SCSI U160 + DD [Conseils]Raptor |