Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] Aucun respect !

n°2574331
zubtle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 07:58:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh pkoi en MP  :??:  
de plus je nai tjs pas de reponse  :pt1cable:  
Transcac sur le fourm SVP  :jap:


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 07:58:58  profilanswer
 

n°2574524
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:07:50  profilanswer
 

Si je l'ai envoyé... parce que c plus discret et que j'ai pas envie d'étaler ma vie sur le forum !
 
 :bounce:

n°2574538
zubtle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:13:28  profilanswer
 

oui le seul que j'ai recu c'est "salut t'es d'ou"
lol
alors on fait quoi ?


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°2574541
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:14:06  profilanswer
 

si interessé, je te prends le graveur a ton prix sur lille (modalités a voir car je suis de dunkerque et que c'est pas moiqui feraity la transac)

n°2574558
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:18:32  profilanswer
 

Bon je vends le pc en entier et pas le graveur à part... ca fait 100 fois que je le dis.
 
De toute facon j'ai eu on va dire deux propostions valables qui n'ont pas abouti.
 
Quand je regarde les autres posts, y a 1/10 qui a abouti à une vente...
 
surement pas à bonne endroit :hello:

n°2574733
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 11:13:17  profilanswer
 

salut  
 
Ici tu peux vendre et vite si tu fais proposition tres interressante...
A 400 il est vendu je te le prends demain ou samedi sur place...

n°2574761
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:19:53  profilanswer
 

puff à 400 euros c donné et tu le sais très bien...

n°2574772
Touming59

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:24:50  profilanswer
 

va sur lille hardware
 
vu que tu es de la region lilloise
 
www.lillehardware.com
 
tu pourras le vendre a des personnes serieuses sans frais de port
 
par pieces des sur de le vendre d'un coup

n°2574779
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

merci touming59

n°2574784
Touming59

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

va ci inscrit toi rapidement
 
g vendu mes deux uc la bas
 
sans prob
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

n°2574793
neyro

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 11:31:02  profilanswer
 

Intéressé par la ram après les autres :)

n°2574837
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

vous lisez ce que je note ?

n°2574840
neyro

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 11:44:57  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

vous lisez ce que je note ?


 
J'ai pas lu les 2 pages.
Je sais que tu veux pas vendre en pièces mais C au cas ou tu changes d'avis c'est tout :)

n°2574844
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:46:12  profilanswer
 

arf... je vais finir par changer d'avis... je vais le filer ce pc

n°2574848
cooluche

Transactions (3)
Posté le 11-09-2003 à 11:47:07  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

vous lisez ce que je note ?


 
Voici ton annonce sur ordikaz.com ....
 
Boîtier Alu 350 Watt avec usb et Fw à l'avant (le boîtier c un genre
Lian-Li)
Valeur neuf 145 euros je le laisse à 100 euros.
http://www.ordikaz.com/images/annonces/97616.jpg
 
Lot comprenant: 250 euros
Athlon AMD 2400+
 Asus a7n8x Deluxe (rev 1.04)
 512 Mo DDR 333 Samsung
Ventilateur Coolermaster X-Dream
 
Lot comprenant: 140 euros
Seagate Baracuda IV 80 Go
 Lite-on 52/24/52 (Graveur)
 Lite-on 16/48 (DVD)
 
 Geforce 4 Ti4800se 128 Mo "my vivo"
180 euros.
 
 Clavier Logitech Internet Navigator
 Souris Logitech Wheel Mouse
45 euros le lot.
 
Ou l'UC complet:  700 euros.
 
PS : tu pourrais faire des photos  
->vue de l'interieur du boitier  
->vue laterale
->vue arriere
 
Merci

n°2574875
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:55:43  profilanswer
 

attends j'ai jamais noté ca...
 
c quoi c prix et c lot ?
 
oui pour les photos je peux le faire

n°2574909
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 12:09:44  profilanswer
 

non c'est serieux 400 et je prends sur place en liquide...
 
Ici il a 70% d'acheteurs bidons...ils repondent font des propositions mais n'acheterons pas...comme ca pour passer le temps faut croire...!!il y a meme des vendeurs bidons qui passent une annonce et ne viennent meme pas voir les réponses!!!
 
Une bonne annonce faites par un vendeur serieux doit partir sous 48 heures avec les 30% d'acheteurs sérieux qu il y a ici ...C'est comme lorsque tu vends une voiture dans la centrale si la voiture est bien et la proposition interressante tu la vends le matin meme de la sortie du journal...
 
Voila si tu veux tu peux me MP. Je peux prendre livraison demain ou samedi

n°2574911
zubtle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:10:11  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

vous lisez ce que je note ?

et toi tu lis ce que je note  :non:  
c'est bon je retire mon offre t'es meme pas foutu de repondre par oui ou non a une proposition  :o  
desole si le ton est sec mais un seul MP auquel je reponds mais toi non + 2 mess sur ce topic sans reponse de ta part c'est pas serieux  :non:  
allez salut  :hello:


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°2574934
galway

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:20:20  profilanswer
 

Bonjour, ma proposition tient toujours mais je comprends que tu préfères vendre l'ensemble d'un seul tenant.
En vendant en pièces détachées, le plus dur à placer sera le boîtier.
Peut-être à bientôt et bonne journée  :hello:

n°2574943
galway

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:23:46  profilanswer
 

didierrp a écrit :

non c'est serieux 400 et je prends sur place en liquide...
 
Ici il a 70% d'acheteurs bidons...ils repondent font des propositions mais n'acheterons pas...comme ca pour passer le temps faut croire...!!il y a meme des vendeurs bidons qui passent une annonce et ne viennent meme pas voir les réponses!!!
 
Une bonne annonce faites par un vendeur serieux doit partir sous 48 heures avec les 30% d'acheteurs sérieux qu il y a ici ...C'est comme lorsque tu vends une voiture dans la centrale si la voiture est bien et la proposition interressante tu la vends le matin meme de la sortie du journal...
 
Voila si tu veux tu peux me MP. Je peux prendre livraison demain ou samedi


C'est ben vrai ça ! Mais que veux-tu, certains ne savent pas s'occuper autrement  :lol:  :lol:

n°2575274
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:09:54  profilanswer
 

Bon on va se calmer un peu.
 
Hors de question que je vends ca 400 euros tu reves ! je prefere le donner à un ami, cousin...
 
JE t'ai répondu le gars de toulon pour la manette...
 
c pas la bonne annonce :ange:  
 
Je cherche à vendre mais pas à brader... si c votre philosophie d'a heter tout pour rien alors voir ailleur !

n°2575334
cooluche

Transactions (3)
Posté le 11-09-2003 à 14:28:33  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

Bon on va se calmer un peu.
 
Hors de question que je vends ca 400 euros tu reves ! je prefere le donner à un ami, cousin...
 
JE t'ai répondu le gars de toulon pour la manette...
 
c pas la bonne annonce :ange:  
 
Je cherche à vendre mais pas à brader... si c votre philosophie d'a heter tout pour rien alors voir ailleur !


 
N'oublie pas si tu te decides a vendre en separe (comme tu le sous entends sur  lillehardware) que j'étais preums sur le disque dur en main propre ;) -> Post du 09/09/03
 
Merci

n°2575385
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 14:45:11  profilanswer
 

salut,
 
Dis toi que lorsque tu sors du magasin ton matos a perdu 30% et trois mois apres 50%!!On voit que tu n'as pas l'habitude mais ca viendra...!Ta voiture neuve et rutilante lorsqu'elle sort de chez le concessionnaire passer la porte elle a deja perdu 20% et la ca ne se chiffre pas a quelques centaines d'euros mais a plusieurs millers...!!Oui je sais ca fait mal mais c'est comme ca!!
Bon revenons en si tu veux vendre il faut faire un prix attrayant je ne dis pas que tu ne trouveras pas un abruti qui l'achetera a ton prix mais il faudra beaucoup de patience et aller deposer tous les jours des cierges a l'église du coin...Tu peux toujours vendre en separe ...2 ou trois pieces devraient partir assez rapidemment habituellement c'est souvent le cas mais apres il te faudra plusieurs mois pour fourguer le reste et a quel prix ton matos sera de plus en plus obsolete...et detoute facon il te restera toujours des pieces sur les bras apres avoir galléré plusieurs mois (courrier, expeditions multiple par la poste Ah la poste!!et ses queues interminables au guichet!!!)
bon j'espere tout de meme ne pas t'avoir trop decouragé ....Mais quand on tient un acheteur serieux .....On le regrette souvent meme si sur le moment on se dit qu'on peut vendre plus cher!!!

n°2575395
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:47:41  profilanswer
 

je suis désolé mais j'enleve 30% du prix actuel c deja bien...
 
si vous en voulez pas aller au magasin et arrete de poster n'importe quoi surtout que plusieurs personnes du forum m'ont dit que mes prix sont plus que correctent...
 
Alors ca suffit, si vous voulez pas, postez pas !

n°2575407
zubtle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

Bon on va se calmer un peu.
JE t'ai répondu le gars de toulon pour la manette...


Ca me parait bizarre que tu m'ai repondu
1°) je n'avais qu'un seul message de ta part
2°) j'ai deja efface tes MP dc tu n'as pas pu me renvoyer une reponse a ta 1e question qui etait "t'es d'ou"  
 
Mytho INSIDE ?
 
je cherche a comprendre la !!!!


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°2575412
cooluche

Transactions (3)
Posté le 11-09-2003 à 14:51:54  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

je suis désolé mais j'enleve 30% du prix actuel c deja bien...
 
si vous en voulez pas aller au magasin et arrete de poster n'importe quoi surtout que plusieurs personnes du forum m'ont dit que mes prix sont plus que correctent...
 
Alors ca suffit, si vous voulez pas, postez pas !


 
Oui tes prix sont correctes !!!
 
30% par rapport au prix mini (www.monsieurprix.com) que l'on peu trouver en magasin est un bon prix.
 
Apparement c ce que tu pratiques ;)
 
Concernant l'histoire des 3 mois et des 50%, c n'importe quoi.
 
En plus c au vendeur de fixer les prix.
 
S'il decide de fixer le prix à -30% en dessous du neuf, c son choix...
 
-50% je trouve çà abusif !!!

n°2575417
demos

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 14:53:38  profilanswer
 

Moi je suis sur la RP et je te propose 500 euros cash pour l'UC
 
désolé mais je peux pas plus étudiant oblige  :sweat:  
 
ps : je sais que ton UC vaut plus  :jap:

n°2575426
neyro

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 14:55:09  profilanswer
 

didierrp a écrit :

salut,
 
Dis toi que lorsque tu sors du magasin ton matos a perdu 30% et trois mois apres 50%!!On voit que tu n'as pas l'habitude mais ca viendra...!Ta voiture neuve et rutilante lorsqu'elle sort de chez le concessionnaire passer la porte elle a deja perdu 20% et la ca ne se chiffre pas a quelques centaines d'euros mais a plusieurs millers...!!Oui je sais ca fait mal mais c'est comme ca!!
Bon revenons en si tu veux vendre il faut faire un prix attrayant je ne dis pas que tu ne trouveras pas un abruti qui l'achetera a ton prix mais il faudra beaucoup de patience et aller deposer tous les jours des cierges a l'église du coin...Tu peux toujours vendre en separe ...2 ou trois pieces devraient partir assez rapidemment habituellement c'est souvent le cas mais apres il te faudra plusieurs mois pour fourguer le reste et a quel prix ton matos sera de plus en plus obsolete...et detoute facon il te restera toujours des pieces sur les bras apres avoir galléré plusieurs mois (courrier, expeditions multiple par la poste Ah la poste!!et ses queues interminables au guichet!!!)
bon j'espere tout de meme ne pas t'avoir trop decouragé ....Mais quand on tient un acheteur serieux .....On le regrette souvent meme si sur le moment on se dit qu'on peut vendre plus cher!!!


 
 :heink: Et 6 mois après tu le donnes ton matos.
Non mais faut arrêter la! Déjà cette soi disant règle des 30% n'existe pas et tout dépend de l'offre et de la demande.
Pour ce qui est des 50%, faut arrêter d'halluciner. Le matériel perd très vite de la valeur (genre 30%) puis la baisse qui suit est très lente. Donc 50% au bout de 6mois  :sarcastic:  
Les mecs qui vendent des thunderbird devraient les donner alors.
 
Alors arrête de dire n'importe quoi et si tu ne veux pas acheter a son prix, sors de son topic.
 
Désolé pour l'intervention mais ce genre de réflexion ça m'énerve  :whistle:  
Sur ce, [:dehors2]


Message édité par neyro le 11-09-2003 à 15:00:58
n°2575430
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

Ah au fait decide toi rapidemment non rassures toi pas dans l'heure qui suit mais dans les 24h...Je viens d'envoyer un mail a un vendeur d'un XP2600+ complet pour qu'il me fasse une proposition sans ca carte scsi et son lecteur jazz scsi externe et sans l'imprimante;tout ca etait compris dans son prix qui est deja beucoup plus bas que le tient.Et pourtant sa config est tres comparable a la tienne a part son athlon superieur 2600 mais disons que ca ne fait pas grande difference...
Mais lui c'est un vendeur qui veut vendre...enfin je pense j'attends son mail...Mais toi veux tu vraiment vendre...???Je me pose la question..?

n°2575444
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:01:00  profilanswer
 

... à 400 euros je te dis  :hello: (pas besoin que t'en rajoute)

n°2575468
demos

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:06:31  profilanswer
 

et moi ???????  :(

n°2575469
cooluche

Transactions (3)
Posté le 11-09-2003 à 15:07:06  profilanswer
 

didierrp a écrit :

Ah au fait decide toi rapidemment non rassures toi pas dans l'heure qui suit mais dans les 24h...Je viens d'envoyer un mail a un vendeur d'un XP2600+ complet pour qu'il me fasse une proposition sans ca carte scsi et son lecteur jazz scsi externe et sans l'imprimante;tout ca etait compris dans son prix qui est deja beucoup plus bas que le tient.Et pourtant sa config est tres comparable a la tienne a part son athlon superieur 2600 mais disons que ca ne fait pas grande difference...
Mais lui c'est un vendeur qui veut vendre...enfin je pense j'attends son mail...Mais toi veux tu vraiment vendre...???Je me pose la question..?


 
T'es un peu lourd d'insister ...  :whistle:  
 
Si il veut pas vendre à 400 euros, c son droit ;)
 
Achete a ce moment là à ton vendeur miracle...


Message édité par cooluche le 11-09-2003 à 15:07:43
n°2575521
Touming59

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:16:37  profilanswer
 

c des rapiat ici
 
viens sur lillie hardware
 
mais je crois que tu vas devoir vendre par pieces :cry:

n°2575582
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 15:30:46  profilanswer
 

Citation :

 Et 6 mois après tu le donnes ton matos.
Non mais faut arrêter la! Déjà cette soi disant règle des 30% n'existe pas et tout dépend de l'offre et de la demande.
Pour ce qui est des 50%, faut arrêter d'halluciner. Le matériel perd très vite de la valeur (genre 30%) puis la baisse qui suit est très lente. Donc 50% au bout de 6mois    
Les mecs qui vendent des thunderbird devraient les donner alors.
 


 
Bon je crois que vous etes un peu jeunes il vous faut un peu d'experience ...6 mois apres on ne donne pas mais on vends je lui ai propose 400 euros...
 
Combien de ceux qui poste ici on deja acheté une voiture neuve je vais te donner un exemple (je parle en franc) J'ai une voiture a 180 000f  huit mois apres on me la reprend 140 000f  decote cette fois ci en euros 6000 euros...Et oui c'est la vie...
Mais plutot que de lui donner des conseils a la noix achetez lui sa config dans l'heure qui suit et a son prix!!!Ca fait 3 jours que le pauvre galere il y a trois pages messages pour ne rien dire..Que des beaux parleurs des conseilleurs ou des acheteurs (réels???) de piece détachees alors qu il a dit qu il voulait vendre le tout!!!Je suis le seul ou presque a lui avoir fait une proposition Ici c est un forum de vente théoriquement il ne devrait y a voir que le vendeur et les acheteurs qui postent et la ca ne ferait pas plus 3 messages et non 3 pages pour ne rien dire !Apres que le vendeur et l'acheteur ne soit pas d'accord (je dirais que c'est normal!) c'est a eux de negocier et personne d'autre...
Je vois qu'il y a un etudiant qui te propose 500 ( 100 de plus que moi) je te donne un conseil n'hesite pas vends lui (j'espere qu'il est reel) ...tu auras dans les 24h ton fric et tu passeras a autre chose et n'ecoute pas tout les habitues qui polluent ton topic qui vont te donner des conseils mais c'est jamais eux qui achetent!!!en tout cas dans cette gamme de prix.
Enfin si la vente ne se fait pas avec l'etudiant je ne te le souhaite pas ...sache que si tu veux vraiment vendre je suis la mais passe en MP car je ne vais pas passer ici sans arret..bonne chance!Et encore une fois mefie toi des conseilleurs et autres beaux parleurs

n°2575610
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 15:37:17  profilanswer
 

Salut,
Moi je te propose 120 pour le proco + CM.
Sur paris en main propre.
 
Ca te va ? [:xp1700]

n°2575632
neyro

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 15:43:06  profilanswer
 

didierrp a écrit :

Citation :

 Et 6 mois après tu le donnes ton matos.
Non mais faut arrêter la! Déjà cette soi disant règle des 30% n'existe pas et tout dépend de l'offre et de la demande.
Pour ce qui est des 50%, faut arrêter d'halluciner. Le matériel perd très vite de la valeur (genre 30%) puis la baisse qui suit est très lente. Donc 50% au bout de 6mois    
Les mecs qui vendent des thunderbird devraient les donner alors.
 


 
Bon je crois que vous etes un peu jeunes il vous faut un peu d'experience ...6 mois apres on ne donne pas mais on vends je lui ai propose 400 euros...
 
Combien de ceux qui poste ici on deja acheté une voiture neuve je vais te donner un exemple (je parle en franc) J'ai une voiture a 180 000f  huit mois apres on me la reprend 140 000f  decote cette fois ci en euros 6000 euros...Et oui c'est la vie...
Mais plutot que de lui donner des conseils a la noix achetez lui sa config dans l'heure qui suit et a son prix!!!Ca fait 3 jours que le pauvre galere il y a trois pages messages pour ne rien dire..Que des beaux parleurs des conseilleurs ou des acheteurs (réels???) de piece détachees alors qu il a dit qu il voulait vendre le tout!!!Je suis le seul ou presque a lui avoir fait une proposition Ici c est un forum de vente théoriquement il ne devrait y a voir que le vendeur et les acheteurs qui postent et la ca ne ferait pas plus 3 messages et non 3 pages pour ne rien dire !Apres que le vendeur et l'acheteur ne soit pas d'accord (je dirais que c'est normal!) c'est a eux de negocier et personne d'autre...
Je vois qu'il y a un etudiant qui te propose 500 ( 100 de plus que moi) je te donne un conseil n'hesite pas vends lui (j'espere qu'il est reel) ...tu auras dans les 24h ton fric et tu passeras a autre chose et n'ecoute pas tout les habitues qui polluent ton topic qui vont te donner des conseils mais c'est jamais eux qui achetent!!!en tout cas dans cette gamme de prix.
Enfin si la vente ne se fait pas avec l'etudiant je ne te le souhaite pas ...sache que si tu veux vraiment vendre je suis la mais passe en MP car je ne vais pas passer ici sans arret..bonne chance!Et encore une fois mefie toi des conseilleurs et autres beaux parleurs
 


 
Alors la C la meilleure! Tu te prends pour Dieu le père ou quoi?
T'es vraiment désespérant  :o  
En plus tu prends les forumers pour des c**s et ça spa très gentil;
mais bon, je t'en pris continu de donner des leçons.
 
Désolé Seiya_, mais je crois que j'ai rarement vu ça. Des gens qui viennent se permettre de poster ce genre de message alors qu'elles n'ont qu'une dizaine de posts et ne viennent que très rarement.
 
Sur ce bonne vente.
Et si ça dégénère, il faudrait mieux que tu refasses un topic clean ;)
 
A+ :hello:

n°2575639
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:44:22  profilanswer
 

didierrp a écrit :

non c'est serieux 400 et je prends sur place en liquide...
 
Ici il a 70% d'acheteurs bidons...ils repondent font des propositions mais n'acheterons pas...comme ca pour passer le temps faut croire...!!il y a meme des vendeurs bidons qui passent une annonce et ne viennent meme pas voir les réponses!!!
 
Une bonne annonce faites par un vendeur serieux doit partir sous 48 heures avec les 30% d'acheteurs sérieux qu il y a ici ...C'est comme lorsque tu vends une voiture dans la centrale si la voiture est bien et la proposition interressante tu la vends le matin meme de la sortie du journal...
 
Voila si tu veux tu peux me MP. Je peux prendre livraison demain ou samedi


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2575669
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:50:17  profilanswer
 

ouais c vraiment bizzare ici...

n°2575675
cooluche

Transactions (3)
Posté le 11-09-2003 à 15:51:18  profilanswer
 

didierrp a écrit :


Bon je crois que vous etes un peu jeunes il vous faut un peu d'experience ...6 mois apres on ne donne pas mais on vends je lui ai propose 400 euros...
 
Combien de ceux qui poste ici on deja acheté une voiture neuve je vais te donner un exemple (je parle en franc) J'ai une voiture a 180 000f  huit mois apres on me la reprend 140 000f  decote cette fois ci en euros 6000 euros...Et oui c'est la vie...


 
Vas y, fais encore deux mouvements de poignée et tu vas cracher la purée....  :lol:  
 
Y'a pas que toi ici qui bosses et qui s'achetes une voiture neuve tous les ans...
 
Si t'as un vrai pouvoir d'achat, achete toi une machine neuve.
 
Sans rancune ms je trouve çà vraiment lourd ;)

n°2575682
cooluche

Transactions (3)
Posté le 11-09-2003 à 15:53:11  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

ouais c vraiment bizzare ici...


 
Non c un cas isole ;)
 
Fais table raze et crée un nouveau topic si tu trouves çà vraiment genant...
 
Mais ds tous les cas, prend en compte les propales des personnes en compte (j'étais preum's sur le dur ;) )
 
 :hello:

n°2575691
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:54:16  profilanswer
 

oui oui mais je comprends pas pk certains veulent m'influencer à vendre pour rien 400 euros...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Ecran sony 19" trinitron 400PS - 100 ?[VDS] [59-75] Portable Dell Latitude Cpi300 [350 ?]
[VDS]Modem ADSL Sagem@800[VDS][ECH] HDD scsi, HUB HP, piece Waterccoling
[VDS] DVD 25e Heure Z1 15fdpin + confession d'un homme dangereux Z1[VDS] Ecran LCD 15" Hercules Prophetview 720 bleu
[VDS] PC Complet XP2000, 512mo, GeForce3, 60go, DVD... Baisse de prix![VDS] Geforce 1 32Mo DDR-->20?in et [EST]SLK800
[VDS]Gef4 ti 4200 Asus[VDS] Coffret RESPECT Neuf!!!! encore sous cellophane d'origine
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Aucun respect !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR