| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Aucun respect ! |
|---|---|
zubtle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 07:58:58 ![]() ![]() |
Seiya_ Transactions (0) | Si je l'ai envoyé... parce que c plus discret et que j'ai pas envie d'étaler ma vie sur le forum !
|
zubtle Transactions (0) | oui le seul que j'ai recu c'est "salut t'es d'ou"
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | si interessé, je te prends le graveur a ton prix sur lille (modalités a voir car je suis de dunkerque et que c'est pas moiqui feraity la transac) |
Seiya_ Transactions (0) | Bon je vends le pc en entier et pas le graveur à part... ca fait 100 fois que je le dis.
|
didierrp Transactions (6) | salut |
Seiya_ Transactions (0) | puff à 400 euros c donné et tu le sais très bien... |
Touming59 Transactions (0) | va sur lille hardware
|
Seiya_ Transactions (0) | merci touming59 |
Touming59 Transactions (0) | va ci inscrit toi rapidement
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:27:44 ![]() ![]() |
neyro Transactions (1) | Intéressé par la ram après les autres |
Seiya_ Transactions (0) | vous lisez ce que je note ? |
neyro Transactions (1) |
|
Seiya_ Transactions (0) | arf... je vais finir par changer d'avis... je vais le filer ce pc |
cooluche Transactions (3) |
|
Seiya_ Transactions (0) | attends j'ai jamais noté ca...
|
didierrp Transactions (6) | non c'est serieux 400 et je prends sur place en liquide...
|
zubtle Transactions (0) |
et toi tu lis ce que je note --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
galway Transactions (0) | Bonjour, ma proposition tient toujours mais je comprends que tu préfères vendre l'ensemble d'un seul tenant.
|
galway Transactions (0) |
|
Seiya_ Transactions (0) | Bon on va se calmer un peu.
|
|
didierrp Transactions (6) | salut,
|
Seiya_ Transactions (0) | je suis désolé mais j'enleve 30% du prix actuel c deja bien...
|
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
demos Transactions (0) | Moi je suis sur la RP et je te propose 500 euros cash pour l'UC
|
neyro Transactions (1) |
Message édité par neyro le 11-09-2003 à 15:00:58 |
didierrp Transactions (6) | Ah au fait decide toi rapidemment non rassures toi pas dans l'heure qui suit mais dans les 24h...Je viens d'envoyer un mail a un vendeur d'un XP2600+ complet pour qu'il me fasse une proposition sans ca carte scsi et son lecteur jazz scsi externe et sans l'imprimante;tout ca etait compris dans son prix qui est deja beucoup plus bas que le tient.Et pourtant sa config est tres comparable a la tienne a part son athlon superieur 2600 mais disons que ca ne fait pas grande difference...
|
Seiya_ Transactions (0) | ... à 400 euros je te dis |
demos Transactions (0) | et moi ??????? |
Message édité par cooluche le 11-09-2003 à 15:07:43 |
Touming59 Transactions (0) | c des rapiat ici
|
didierrp Transactions (6) |
|
bolomatic Transactions (6) | Salut,
|
neyro Transactions (1) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Seiya_ Transactions (0) | ouais c vraiment bizzare ici... |
|
|
Seiya_ Transactions (0) | oui oui mais je comprends pas pk certains veulent m'influencer à vendre pour rien 400 euros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |