Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Aucun respect !

n°2575691
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui oui mais je comprends pas pk certains veulent m'influencer à vendre pour rien 400 euros...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:54:16  profilanswer
 

n°2575698
neyro

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 15:55:12  profilanswer
 

Seiya_ a écrit :

oui oui mais je comprends pas pk certains veulent m'influencer à vendre pour rien 400 euros...


 
C'est un cas isolé.
ne tiens pas compte de ce qu'il dit puis voila :)

n°2575701
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:55:45  profilanswer
 

j'ai un doute sur mes prix maintenant...

n°2575804
Touming59

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:16:50  profilanswer
 

des prix sont correct
 :jap:  
c le fait que ce soit une uc complete et recente qui fait que le prix ne plait pas a tout le monde

n°2575838
demos

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:26:48  profilanswer
 

et ma proposition a 500 euros c'est la 3eme fois  :pt1cable:

n°2575855
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

non pas 500 euros

n°2575877
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 16:34:00  profilanswer
 

Citation :

oui oui mais je comprends pas pk certains veulent m'influencer à vendre pour rien 400 euros...


 
D'abord 400 euros c'est pas rien!et en plus tu a une proposition a 500 d'un gars qui a l air serieux (je l espere)..tu vois je suis beau joueur c'est moi qui te le rappelle...
 

Citation :

didierrp a écrit :
 
 
Bon je crois que vous etes un peu jeunes il vous faut un peu d'experience ...6 mois apres on ne donne pas mais on vends je lui ai propose 400 euros...
 
Combien de ceux qui poste ici on deja acheté une voiture neuve je vais te donner un exemple (je parle en franc) J'ai une voiture a 180 000f  huit mois apres on me la reprend 140 000f  decote cette fois ci en euros 6000 euros...Et oui c'est la vie...
 
 
 
Vas y, fais encore deux mouvements de poignée et tu vas cracher la purée....    
 
Y'a pas que toi ici qui bosses et qui s'achetes une voiture neuve tous les ans...
 
Si t'as un vrai pouvoir d'achat, achete toi une machine neuve.


 
Pour info j'achete de temps en temps des uc completent pour des amies ou la famille qui ne veulent pas se faire avoir et acheter d'ocas pour que ce soit pas trop cher...Celui -ci c'est encore autre chose c'est un cadeau que j'ai promis a la fille d'un bon amie qui part de chez elle pour ca 1ere annee de fac et qui ne beneficiera plus du computer de ses parents..Je lui avais promis si elle avait son Bac...
 
Alors cooluche tu vois je ne sais pas lequel des 2 doit encore faire quelques mouvement de poignet et cracher...!!
 
Toi et les autres neyro....vous passez toutes vos journees a passer dans les topics pour faire quoi?Ce n'est pas vous qui allez acheter a seyia son uc a 700 euros alors pourquoi??Bon si vous n'avez rien d'autre a faire!je peux comprendre que par curiosite on passe des heures a lire les topics mais de grace n'ecrivez pas et abstenez vous de vos conseils!!!Il y a 4 pages de messages pour ne rien dire et quasiment aucune reponse concrete pour lui acheter son UC complete comme il le demande...Si vous ne postiez pas a tor et a travers le pauvre aurait un topic clean...
 
Bon sur ce Seyia si tu ne veux pas vendre a mon prix je ne vais pas te forcer surtout que tu as une propôsition plus interressante c'est la loi  des ventes d'occas...
Bon et puis ça me libere d'un trajet de 400 km aller et retour ce week end ,j'avoue que ca ne me rejouissait pas mais je l'aurais fait...
Allez bonne chance

n°2576024
debobos

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

didierrp    [:madyodaseb]  
 
Non, mais c pas vrai : 400 euros, c pas une proposition, c une tentative d'arnaque.
 
C comme si tu vendais une ferrari qui a 3 mois et que je te proposais la moitié de son prix :D .
 
Je pense aussi que tu as été le seul à balancer une offre à 400 euros parce que tout le monde sur ce forum connait à peu près le prix des choses et qu'ils savent que ce serait arnaquer le vendeur.
 
Mais bon, si tu cherches un PC pour 400 euros, je peux toujours te trouver un celeron 500 par exemple [:gaetan7]  
 

n°2576140
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:28:06  profilanswer
 

ANNULEE

n°2576233
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-09-2003 à 17:45:46  profilanswer
 

Bon allez un dernier post apres c'est fini!!Decidemment je suis en verve !!!mais quand je vois les inepties qui peuvent etre dites y a encore un nouveau un debos qui vient parler pour ne rien dire et surtout pas faire une contre proposition pour acheter ton UC.C'est le bistrot du commerce ici ou quoi!! tout le monde discute donne son avis ses conseils mais ils se foutent tous de ton topic personne veut acheter!!

Citation :

didierrp      
 
Non, mais c pas vrai : 400 euros, c pas une proposition, c une tentative d'arnaque.
 
C comme si tu vendais une ferrari qui a 3 mois et que je te proposais la moitié de son prix   .
 
Je pense aussi que tu as été le seul à balancer une offre à 400 euros parce que tout le monde sur ce forum connait à peu près le prix des choses et qu'ils savent que ce serait arnaquer le vendeur.
 
Mais bon, si tu cherches un PC pour 400 euros, je peux toujours te trouver un celeron 500 par exemple


 
Mossieur Debos parlez de ce que vous connaissez une ferrari a peine vendue c'est deja une voiture de collection et quelques collectionneur fortunes cherche a les racheter a peine sorti du concessionnaire et quelque fois plus cher ..il faut dire que les delais chez ferrari sont longs jusqu a 2 ans...alors quand on veut tout de suite et qu on a les moyens ....mais il en est pas de meme si vous achetez une Pigeot!n'esperez pas la vendre le prix que vous l avez achete!!!!Et je pense Moossieur Debos qu 'un AMD 2400 n'est pas un objet de collection !!!!et ca decote encore plus vite que votre Pigeot!!D'autre part lisez son topic il ya eu d'autres propositions et encore moindre....mais si vous arretiez de polluer ce topic pour ne rien dire et laissiez aux seuls acheteurs reels et potentiels (comme il semble logique)faire leurs propositions ..Ce topic serait terriblement plus petit et on s'y retrouverait mieux.De plus vous n'avez pas le monopole du savoir et du prix des choses!!et dela façon de vendre et acheter...Quant a vos leçons : vendre une uc avec un Celeron a 500 si ça ce n'est pas de l'arnaque!!!!!
 
De toute facon le vendeur ne veux pas vendre a mon prix et c'est son droit quand meme!mais ca me permet de lui repondre librement... Et moi aussi de lui donner un conseil demos te propose 500 n'hesite pas!!!
Tous les vautours en bon conseilleur te disent ton prix est juste mais c'est difficile de vendre une uc complete...???Et pourquoi?personne n'a besoin d'un ordinateur tout fait et qui fonctionne y a plus qu a appuyer sur power!!Soit parce que ils n'en ont pas ,soit parce qu ils veulent un ordi plus recent ...vous foutez de qui??Ce que veulent tous ces vautours c'est que Seyia vendent en piece parce qu ils ne veulent pas ou ne peuvent pas investir 400,500 voir 700 euros.Une fois que tu auras vendu 1 ou 2 pieces tu ne pourras plus revenir en arriere et les propositions vont etre ok pour ta carte machin mais pas a 60 mais a 50 alors comme il faut bien vendre tu vas dire ok et puis un rabais sur une petite somme ca se voit moins ca fait moins mal au coeur...Et dans  4 semaines il te restera encore des trucs qui ne veulent pas partir et tu essaieras de les brader faut bien vendre puisque tu pars l'étranger....moralite tu auras passez des heures ici a chaque fois pour chaque petite connerie tu devras aller a la poste te faire chier (et oui quand on achete une barrte a 50 euros on va pas faire 400 km pour venir la chercher comme on aurait fait pour une UC complete)Comme c'est par correspondance ils vont t'envoyer un cheque et a chaque fois tu prieras pour qu il ne soit pas en bois...Mais ca tout ces beaux conseilleurs ils ommettent de te le dire...Et a la fin quand tu feras l'addition entre les petits rabais de ci de la ,le matos qui ne se vends pas et qui te reste sur les bras,le cheque en bois ou volé (je ne te le souhaite pas!mais ca peut arriver) tu arriveras a 4 a 500 Euros et tu te sera fait chier pendant 4 semaines...Et les gentils conseilleurs ils t'auront bien enc...
Voila c'etait mon dernier post sur ton topic je te souhaite une bonne vente donne le bonjour de ma part a tous les vautours qui t'entourent...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:45:46  profilanswer
 

n°2576311
Seiya_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 18:02:53  profilanswer
 

ANNULE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Ecran sony 19" trinitron 400PS - 100 ?[VDS] [59-75] Portable Dell Latitude Cpi300 [350 ?]
[VDS]Modem ADSL Sagem@800[VDS][ECH] HDD scsi, HUB HP, piece Waterccoling
[VDS] DVD 25e Heure Z1 15fdpin + confession d'un homme dangereux Z1[VDS] Ecran LCD 15" Hercules Prophetview 720 bleu
[VDS] PC Complet XP2000, 512mo, GeForce3, 60go, DVD... Baisse de prix![VDS] Geforce 1 32Mo DDR-->20?in et [EST]SLK800
[VDS]Gef4 ti 4200 Asus[VDS] Coffret RESPECT Neuf!!!! encore sous cellophane d'origine
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Aucun respect !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR