| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Aucun respect ! |
|---|---|
Seiya_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 19:26:08 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | je prend le dvd liteon a ton prix. |
Seiya_ Transactions (0) | je me répete mais je veux essayer de vendre le total (la tour du moins) avant de vendre pieces par pieces ou alors il faut que je vende au moins la CM + Proco + CF + Boitier + RAm avant de me pemettre de vendre le reste... Etant donné que j'aurais pas de portable avant que j'ai tout vendu, je vais me retrouver sans ordi et dans l'impossibilité de vendre mes pieces !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | |
Seiya_ Transactions (0) | ok no probleme |
Seiya_ Transactions (0) | j'espere que oui ca va partir... |
Cybervin Transactions (0) | Salut !
|
Seiya_ Transactions (0) | je t'ai envoyé un prix en message privée... +++ Message édité par Seiya_ le 09-09-2003 à 20:57:07 |
Seiya_ Transactions (0) | ca interesse vraiment personne ? c trop cher 25 % du prix du neuf actuel ?
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 21:11:24 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | non fo juste un peu de temps |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
NicCo Transactions (25) | Combien pour :
|
Seiya_ Transactions (0) | 221 pour le total désolé mais je peux pas baisser plus... |
NicCo Transactions (25) | Ok merci quand même. En plus je viens de me rendre compte que la A7N8X n'a que 2 ports IDE et il m'en faudrait 4, comme sur ma vieille A7V133. Merci @+ |
Seiya_ Transactions (0) | |
tekilaz Transactions (1) | bon alors tu t en sors? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Seiya_ Transactions (0) | j'ai rien vendu... |
tekilaz Transactions (1) | arf
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Seiya_ Transactions (0) | je me vois mal envoyé piece par piece via la poste... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Preneur du HDD à 60€ si marche au poil, aucun cluster défectueux ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Seiya_ Transactions (0) | oui il marche tres bien... ca serait dommage à 4 mois de vie ! |
debobos Transactions (0) | Je serais bien intéressé par tout ton ordi, mais pas pour plus de 550 euros. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | salut le xdream et le 2400 a 65e fdpin ok y a encore de la pate thermique avec le rad |
Seiya_ Transactions (0) | Bon j'ai décidé de vendre le pc en ensemble car sinon ca va etre chiant...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Si tout est garantie et nickel 700 (negociable d'apres ce que tu mets) c un bon prix !
|
Seiya_ Transactions (0) | merci d'approuver ! |
supertramp27 Transactions (1) | |
romje Transactions (32) | Salut, pour info :
|
Seiya_ Transactions (0) | ouais m'enfin ca montre ma bonne foie...
|
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | Je suis intéressé par le lecteur dvd et le graveur ! A ton prix, mais à envoyer par la poste... J'ai vu que certains étaient intéressés par les autres composants, on peut s'arranger ? |
Seiya_ Transactions (0) | comme je l'ai dit je vends l'ensemble... |
rafal Transactions (50) |
|
Seiya_ Transactions (0) | t sur lyon et la poste... je le sens pas trop...
|
rafal Transactions (50) |
|
zubtle Transactions (0) | le Rumble pad a 25E fdp IN ? --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Seiya_ Transactions (0) | en mp pour ta réponse !
|
zubtle Transactions (0) | euh pkoi en MP --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |