| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:46:05 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'ai de la glue s'il faut --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Enfait il me faut une prise comme celle-là :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mixpro95 Transactions (1) | je laisse a cox |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'ai tout retourné mes boiboites et je n'est aussi que des males ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Snif...
Message édité par nonosore le 03-01-2007 à 13:14:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bencroques Transactions (1) | J'est de quoi en faire plusieurs(3 ou 4) adaptateur, si sa t'interesse. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | sinon j'en ai des cables si t'en cherches pour le faire ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:16:11 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | En fait il me faut juste la prise femelle 3 pin qui équipe les ventilos
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-01-2007 à 14:54:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | NE te prends pas la tête ce n'est pas si important. J'ai commandé un S3 box que je doit recevoir demain, donc s'il le faut je remplacerais mon latéral par ce S3. (même si ce n'était pas ce qui était prévu)
Message édité par nonosore le 03-01-2007 à 21:06:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
mixpro95 Transactions (1) | up |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Et ajout d'une nouveauté de taille, mon 7700 AlCu! Il est actuellement monté sur mon Asus A8N-E.
Message édité par nonosore le 04-01-2007 à 18:57:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Première baisse! Message édité par nonosore le 04-01-2007 à 20:05:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | T'utilises pas le bon format pour les miniatures imageshack --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui je sais mais c'est fait exprès, comme ça on lit tout plus vite et on peut ouvrir que ce qui interesse.
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | dernier up et dodo aussi ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ouf fini les mises à jours. Les photos arrivent dès que l'appareil est rechargé. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ben oui ça c'est sûr! Et en plus je suis loin d'êre bon en photo, donc c'est long aussi. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ouf tout est mis en place, certaines photos sont pas terribles désolé, mais d'autres sont bien! Message édité par nonosore le 05-01-2007 à 14:15:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Funcod Transactions (1) | je te prends la prise secteur usb si tu passes sur Paris
--------------- [ACH/VDS/ECH] |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Désolé Fun elle est réservée à cox.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |