| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 17:20:54 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | aucune idée, |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | JE ne sais pas, faut voir combien vaut le Zalmann 7700AlCu à la revente.
Message édité par nonosore le 27-12-2006 à 17:31:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | au choix, avec ventillo ou pas
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Et il refroidit bien?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui, le XP120 est parfait
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, donc pour le mettre sur une S939 il n'y a qu'à mettre la plaque comme pour le Zalman?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Le xp-120 demande une plaque arrière, mais on peut la premplacer par 2 vis + rondelles + écrous, ce que j'ai fait --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Merci!
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 08:13:11 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bon néné a tous et tartous !!! |
mixpro95 Transactions (1) | Une prise secteur usb pour lecteur mp3 : elle permet donc de brancher sur secteur tout mp3 se rechargant d'habitude par la prise usb d'un ordinateur. description ici |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui nickel, rien à signaler elle marche parfaitement, et n'a été utilisée que quelques fois car le lecteur mp3 a ensuite été volé.
Message édité par nonosore le 02-01-2007 à 13:41:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Voilà photos en première page.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui c'est vrai ça.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Ba non, pourtant j'ai plein de trucs qui m'encombrent chez moi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Comme un bon rad pour s939 par hasard?Style noctua ou autre? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-01-2007 à 19:42:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | moi j'en ai un sur mon topic nono --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
mixpro95 Transactions (1) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | J'ai vu cox, mais il est trop bruyant ce beau zalman. (j'ai déjà un 7700 qui m'énerve niveau bruit...je sais je suis difficile)
mixpro95 Transactions (1) | pour 9 j'en est un neuf |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Si vous arrivez pas à vous entendre moi serais aussi intéressé par la prise usb sur lille.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | 9 sans les fdp.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-01-2007 à 22:58:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | T'es sûr que ça existe, ce truc ? Je vois pas à quoi ça pourrait servir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | En fait c'est parce que j'ai un ventilo de boitier qui est branché par un molex 4 pins sur mon alim, donc il tourne toujours à fond.
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Voilà les prises de mon ventilateurs, donc des molex 4 pins.
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Dinc y te faut 2 prises comme celle du liens du dessous alors c'est ca? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |