|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64, CM, LCD 26" MAJ |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:14:44 ![]() ![]() |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | non là j'ai rien... |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Lmurien --> --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Arf non. Je lui ai dis d'attendre hier soir que je post les informations sur le matos. Et il a attendu comme je l'ai dis. Je mettrais (cette fois) les infos ce soir.
Message édité par macX le 20-12-2005 à 15:57:18 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Y'a pas de mal Message édité par FLo14 le 20-12-2005 à 18:32:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Arf hier le site marchait pas, je vais le mette ce matin avant de partir au boulot. D'ailleurs, je pourrais pas bien être présent aujourd'hui ! |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | alors, la carte mèere est une ABIT AT7 MAX 2 (facile a trouver un lien pour les specs) j'avais enlevé le ventilateur du chipset pour en mettre un passif car il faisait trop de bruit.
Message édité par macX le 21-12-2005 à 07:03:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Donc ton tarif frais de port inclus pour ce petit lot ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 07:52:24 ![]() ![]() |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | 50 ? En sachant qu'il y a Lmurien, Flo sur le coup |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2005 à 08:16:41 ![]() sinon ,tu as envoye ce que te demande Djalex ?? |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ben j'ai fais suivre les mails, je lui ai proposé de transmettre le BL aujourd'hui par fax (ou la lettre de gain). Mais il m'a dis que c'étais bon. |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | il doit avoir du taf à mort, et le déloquera aujourd'hui ou demain. Remarque, ca me laissera le temps d'aller récupérer le carton, les docs et tout le toutime chez ma maman. |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | p.s: Dux. Je trouve pas le temps de voire pour la facture de ton frère, ce week end ca devrait aller mieux. De toute façon ! même si je la retrouve pas, je fais garantie moi même. C'est à dire, que pendant 1 an, si il a un soucis, je le rembourse. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et la ram ? ça a donné quoi ? les 1 go de kingston ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Ben elle est peut être pas partie, car hubs veut Absolument que je fasse un mem test dessus, mais comme toutes les pièces partent en même temps, ben j'ai plus rien pour le lancer...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2005 à 08:42:10 ![]()
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ben écoutes... je sais pas si c'est très chartre (dux nous le dira) mais essayes d'accélérer avec Hubs... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2005 à 08:46:29 ![]() pose la question a hubs , si sans memtest , il prend , au moins ca sera clair |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je mets en public le MP que je lui est envoyé.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2005 à 08:55:41 ![]() en fait , je parlais a Macx |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | lol Ben je vais lui poser aussi |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Réponse de hubs le pauvre, il vient juste de se lever (QUOI ??? à 9h12 ????)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui coupaing !!!
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | lol... |
hubs Transactions (0) | ouais je me leve tard, j'suis pas trop loin du taff |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | tiens j'ai le charlie12 lyon dans ma rue ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hihihi !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |