|
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64, CM, LCD 26" MAJ |
---|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 08:57:36 ![]() ![]() |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ibagni. Un cousin était intéressé (peut être), mais n'a pas les sous, je lui demande quand même sa réponse sur msn. Mais là il répond pas !
Message édité par macX le 20-12-2005 à 09:15:13 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | disons que pour 205 j'ai de l'acer...
Message édité par ibagni_fr le 20-12-2005 à 09:20:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | je sais que les prix ont chutés ! |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | mais j'imagine que tu le connais pour accepter de mettre 200 sur du 17" d'occase, alors que t'as "mieux" pour 205 neuf |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ^^ Oui, c'est bien pour cela que je ne mets que 200.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ibagni : Mon parisien de cousin redescend pour les fetes ! Si j'arrive à le voire d'ici là je lui demanderais si il peut effectuer le transport (peut être devras-tu aller le récupérer à lagare, il aura plein de valises, il voudra pas trop bouger avec... normal).
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Lyonnais inside ! Peux-tu préciser concernant le 1800+ et la mobo, ainsi que la mémoire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | oui quand je les aurais sous les yeux ! |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon, et tu le fais à combien tout ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:47:26 ![]() ![]() |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | up pour le nouvel article ! Message édité par macX le 20-12-2005 à 13:11:00 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | possible le lecteur dvd en main propre ce soit sur lyon pour 10e ?
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | en mp ce soir ..... oui. Mais 15 ferme. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | ok, désolé je laisse. |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Po grave ! Bonne journée coupaing lyonnais ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2005 à 13:48:43 ![]() |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Arf ok ! Le temps d'un contrôle+ X, controle+V ! |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | voilà c'est fait ! Je me suis juste permis de mettre un liens vers le topic créé. Je peux ca ? |
Malkav Transactions (14) | Si pas vendu le boitier m'intéresse, sinon je suis aussi intéressé par ta config XP1800 selon les prix |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | L'ecran m'interrese bien mais je suis de paris |
ATHLON-64 Transactions (0) | est ce que le CPU est toujours a vendre , si oui a combien ?
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Il est réservé pour l'instant ! |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Bon il est tout pourrie ce topic y a presque plus rien de libre !!! Va falloir vider le grenier... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2005 à 14:28:03 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | macX....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | très bien ibagni . |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Y'a pas de quoi ! C'est normal !
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Merki iba ! |
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Ben pourquoi on a fermé mon topic de lcd ? C'est pas compliqué, il a été gagné, je l'ai acheté, je le revends ................ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Envois un MP à Djalex. Tu lui scan la feuille prouvant la provenance. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | depuis le boulot dur, et depuis chez moi dur j'ai pas de scan. Je peux la faxer demain depuis le boulot, en essayant de pas me faire choper quoi ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le mieux, c'est de bien lui expliquer le "pourquoi du comment" tu as eu cet écran.
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Flo : Oui c'eswt de l'atx. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | haaaaa attends je crois que j'avais acheté ca sur ldlc !!! (pour changer tiens) vais voire dans l'historique des commaneds |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oki --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ha non. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |