|
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64, CM, LCD 26" MAJ |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 10:52:13 ![]() ![]() |
hubs Transactions (0) | macX: voui si tu peux faire peter les fotos du boitier.
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Hubs : Message édité par ibagni_fr le 19-12-2005 à 10:55:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | l'écran, je dois avoir le boitier stocké chez mes parents (par contre l'état, je sais pas ce qu'ils en ont fais). Facture Fnac ok. La garantie, je te dis non tout de suite (à vérifier avec la facture et le temps de garantie) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ton dernier prix le plus bas avec les frais de port pour le lcd serais de combien ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ibagni : Faut que je me renseigne sur les envoies, sachant que lui, je l'envoie avec un MAX de sécu, ca serais trop con de l'abimer. Je sais pas combien ca va me coûter de le faire partir ! Lui par contre pas de réponse avant mercredi soir. Le mp serait vraiment un plus !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 1280 avec assurance à 458 !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hubs Transactions (0) | ibagni_fr, sisi j'ai rien dit sur le reste du matos, tu vas pouvoir le recuperer Message édité par hubs le 19-12-2005 à 11:11:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:09:38 ![]() ![]() |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | oui c'est celle là hubs ! à la rigueure si tu veus, passe en mp, je te filerais mon adresse msn et ce soir je te le montrerais en cam ! Message édité par macX le 19-12-2005 à 11:19:31 |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ibagni, si je n'ai pas trouvé de mp d'ici ce soir,je valide ta propal, ca te va ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pour la ram et le lecteur DVD ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Oui c'est vrai lol ! J'ai un peu du mal à suivre ! Je dois bosser en même temps, c'est pas facile facile !!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ok !
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | S'il vous plaît. Pour un soucis de clareté et d'honnêteté, merci de valider vos achats sur le topic |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ahh ??
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | non je le précise aux futurs acheteurs c'est tout. J'aimerais bien un petit message du genre :
|
hubs Transactions (0) | macX: pareil, je bosse en meme temps. Je confirme pour la RAM. Tu me feras un ptit memtest quand meme? |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | ok tu m'expliqueras le memtest sur msn alors ! |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | j'ai repris le message principale : Je rectifie à la place de "j'avais OC" sur le proc, il fallait comprendre "JAMAIS". Ca fais la différence ! lol
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Clair... cependant et ce n'est que mon avis......
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2005 à 11:45:27 ![]() je confirme l'achat des 2 DD en main propre |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | à la base ca aurais fais 195... Je dirais 175. Une baisse de 20 sur le proc + fdp gratos. Sachant que là mon cousin me dis qu'il serait intéressé ... Donc à voire si il prends ou pas. La famille d'abord |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | OKI dux ! Tu les veux quand ? |
molustar Transactions (0) | Si tu prévilégie le lot, je prends ça pour 180 le tout.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2005 à 11:55:25 ![]()
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | oki |
vesuve84 Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par vesuve84 le 19-12-2005 à 11:59:15 |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | En plus t'as de la chance, je crois bien (pas sure) que je me suis trompé et que ce sont des 120. Mais rien n'est sûre lol |
molustar Transactions (0) |
|
|
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
|
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | car moi je suis fan et mon frere il l'a en 20" 1.8gmz 120go et 2go de ram il est graphiste il le vent actuellement avec doc facture etc.. a 1300 euro Message cité 1 fois Message édité par brucely69 le 19-12-2005 à 12:13:52 |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | acheté en janvier 2005 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |