| |||||
| Auteur | Sujet : ¤[VDS]¤ Asus X300SE |
|---|---|
dwain Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:32:37 ![]() ![]() |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | Ventirad AMD de mon A64 3500+ Winchester Socket 939===> 12 in --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
dwain Transactions (0) | hello insan1ty |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) |
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
littlegege Transactions (0) |
|
dwain Transactions (0) | Pour la démarche à suivre, ça se passe en pv, je vais t'expliquer tout ça |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | up pour un vendeur sympathique qui a du bon matos --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) | Merki Hafrexx |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 22:31:44 ![]() ![]() |
kdb26 Transactions (14) | up pour un dromois en manque d'acheteur --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kdb26 Transactions (14) | up a toi dwain méme si on te voi pa bcp lol --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
dwain Transactions (0) | Hello |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) | Hello Mr Hafrexx, ça roule ?
|
dwain Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | ça roule --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) | Dernier ptit up
|
charask8 Transactions (2) | ax300 est toujours dispo? dans ce cas je mets une option, je me renseigne et confirmerai dans la soirée.
Message édité par charask8 le 01-09-2005 à 20:10:56 |
dwain Transactions (0) | Hello Message édité par dwain le 01-09-2005 à 20:32:58 |
charask8 Transactions (2) | ah mince, ben je prends pas alors |
dwain Transactions (0) | Pas grave, merki quand même |
dwain Transactions (0) |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) |
|
dwain Transactions (0) |
|
dwain Transactions (0) |
|
dwain Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Qu'est-ce que t'appelles po cher --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) | C'est toi le vendeur, c'est à toi de proposer un prix ! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ouai c'est ce que je pensais 1Go->1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) | Merci à toi, c'est vraiment sympa |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Alors voici une *petite* liste de ce que je rajouterai à mon topic au retour de mes vacances --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dwain Transactions (0) | Hello |
dwain Transactions (0) |
Message édité par dwain le 17-09-2005 à 15:57:15 |
dwain Transactions (0) |
|
dwain Transactions (0) | Pas pour le moment, j'attends les soldes |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | A toi de faire une propale (DD 40Go avec 2 cluster défectueux, DD 800Mo, DD 10Go HS en arrivage) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |