| |||||
| Auteur | Sujet : ¤[VDS]¤ Asus X300SE |
|---|---|
jcfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:59:29 ![]() ![]() |
jcfr Transactions (0) | si ok envoies moi un mp |
dwain Transactions (0) | ça dépend ce que tu as comme GeForce en fait.
|
Maxouxou Transactions (0) | elle a une sortie télé au fait?
|
dwain Transactions (0) | par contre, sur la Matrox il n'y a pas de sorti TV (en fait ya plus vraiment la place avec les 2 sorties VGA |
Maxouxou Transactions (0) | dommage, je laisse tombé alors
|
dwain Transactions (0) | Merci, c'est sympa |
dwain Transactions (0) | et up ^^ |
dwain Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:39:49 ![]() ![]() |
dwain Transactions (0) | up |
nantais Transactions (78) | Avec quelle carte controlleur tu fais tourner le dd 15 k u 320?
|
dwain Transactions (0) | En fait je ne l'ai jamais fait tourner, c'est du matos que j'ai récupéré d'un pote et il ne m'a pas donné d'adaptateur avec. En clair il ne me sert à rien |
nantais Transactions (78) | dsl ca peut m'interesser mais pas a ce prix |
dwain Transactions (0) | tu proposerais quoi comme prix ? |
nantais Transactions (78) | franchement pas beaucoup car il faudrait que j'achete un adaptateur ultra 320 ce qui coute pas mal en plus tu l'as pas testé et on sait pas si il est sous garantie...
Message édité par nantais le 22-04-2005 à 18:55:11 |
dwain Transactions (0) | C'est vrai que 50 ça ne fait pas beaucoup. Maintenant tu as raison, j'ai pas la garantie ni l'adaptateur ou la carte contrôleur qui va avec.
|
nantais Transactions (78) | je viens de trouver mon bonheur dsl |
yakusa75 Transactions (2) | hello,
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
dwain Transactions (0) | nantais ==> je te remercie pour le ptit up Message édité par dwain le 22-04-2005 à 23:44:58 |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
dwain Transactions (0) | Je ne pourrai pas tester la barrette car je n'ai plus mon portable en fait.
|
fausta Transactions (8) | si la sodimm pc133 256mo est toujours là, quel est ton meilleur prix fdpin ? |
dwain Transactions (0) | 19 in (c'est ce que j'avais marqué |
fausta Transactions (8) | est ce qu'on pourrait conclure à 15 euros fdpin ? |
dwain Transactions (0) | Pour cette barrette, j'ai déjà baissé le prix plusieurs fois. Au début elle était à 35. Elle n'a jamais servi donc c'est comme si tu acheté du matos neuf en magasin.
|
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | Salut,
|
dwain Transactions (0) | Salut !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2005 à 00:48:28 ![]() intéréssé par la Matrox G450 Dual Head à 20 in. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 00:52:18 |
dwain Transactions (0) | C'est ok pour la Matrox |
lagger Transactions (0) | Hehe, moi j'ai une Gigabyte X800Xl Fanless comme tu cherches.... |
dwain Transactions (0) | oulaaaa |
dwain Transactions (0) | stp lagger, dis-moi que ta Gigabyte ne sers à rien, qu'elle prends la poussière dans un coin et que tu souhaite vraiment t'en débarasser à tout prix |
Mister BOO Transactions (0) | Je pourrais eventuellement être intéressé par le DD 36Go 15000tr.
|
dwain Transactions (0) | Pour l'instant, le DD SCSI ne tourne pas chez moi. Cependant je pense qu'avec un adaptateur 80/68 c'est ok.
|
mattoooo Transactions (0) | je serais intérésé pour ton dd à 15k pour 100 fdin vers la suisse
|
dwain Transactions (0) | Le DD 15k a déjà tourné sur un seveur, environ 1 an. Niveau sonore c'est correct par contre je n'ai pas la carte controlleur ni d'adaptateur |
littlegege Transactions (0) | Bonjour,
|
dwain Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |