| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Annulée |
|---|---|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:52:29 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (2) | Salut, je serais prenneur de ta CG pour 90 fdpin.
--------------- |
loweak Transactions (1) | ok ya pas de soucis, j'attends ta confirmation de toute maniere --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up pour un poto!!! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up pour un superbe VF900 !!! le meilleur ventirad pour carte graphique du moment !! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:54:45 ![]() ![]() |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up!!!!!!!Pour LOLO!!!!! |
loweak Transactions (1) | merki polo --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Le petit --------------- nunc est bibendum |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up du matin pour la 9800Pro!!! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (2) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
loweak Transactions (1) |
freefly Transactions (0) | salut |
loweak Transactions (1) | tu la prendrai donc nue (c'est à dire sans le VF900 ? et donc le core "à l'air ?) ?
Message édité par loweak le 10-05-2006 à 23:16:11 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
freefly Transactions (0) | oui oui a lair comme tu dit...
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up!!!!!! |
freefly Transactions (0) | arff bon ben desoler je te la prends pas.on vient de me donner une 9600...
|
soulsurfer Transactions (3) | toujours intéressé à 80 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
loweak Transactions (1) | cette manie de toujours negocier les prix deja super bas avec un rad qui vaut quasiment la moitié de ce prix... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
loweak Transactions (1) | oui j'avais pas vu autant pour moi, j'ai relu apres, mais c'est 90 out (de toute facon il la prenait pas --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | +1
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up!!!! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up pour le debut du WE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | +1 --------------- nunc est bibendum |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | upppp !!! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |