| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Annulée |
|---|---|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 07:02:11 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | si mais ça dépend du prix --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
loweak Transactions (1) | sebmagicmoi > dans ce cas dis moi un prix, mais les 9800Pro seules se vendent aux alentours de 100, et si je mets les 90 de la carte + les 40 du zalman, jpense que ya des 6600GT ou des 7600GT bien plus interessantes... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | nan, mais ton prix est tres bien, juste que la carte va pas etre facile a vendre a cause du vf900, a moins que quelqu un achete la carte et bouge le vf900. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | ou que tu vendes la carte et le vf900 séparés --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | pourquoi sa ne serait pas facile de vendre la carte avec le vf 900 ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loweak Transactions (1) | bah justement, c'est que comme je n'ai plus de rad d'origine, je mets le vf900... et en meme temps ca lui fait prendre un peu de valeur... voila tout... apres si quelqu'un la veut sans aucun radiateur, à ses risques et perils s'il la crame avec un autre, sachant que les R350 chauffent pas mal et que je n'ai trouvé que les series vfx00cu qui les refroidissaient bien. --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Gon29 Transactions (5) | je suis preneur du vf 900 sur brest si tu trouve un moyen de vendre la carte a qq1 qui a deja un refroidissement pour ( vf 700 ou autre ) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | bah ya deja un acheteur des 2 sur brest, s'il repond, et puis vas y pour trouver un gars qui cherche une 9800Pro sans rad --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:10:40 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | arf un dédut de solution --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
loweak Transactions (1) | bah ya deja soulsurfer, s'il est ok à 85 le lot est à lui --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bonta kun Transactions (0) | effectivement j'avais vu ta carte, qui pourrai m'interresser mais je cherche encore Message édité par bonta kun le 04-05-2006 à 14:50:55 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ah bah voila c'est cool sa --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bonta kun Transactions (0) | j'ai édit, j'avais pas vu que yavait pas de rad |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ah donc tu la prends pas ?
Message édité par PoLyPo le 04-05-2006 à 14:56:57 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bonta kun Transactions (0) | j'ai pas |
loweak Transactions (1) | tfacon j'avais pas trop envie de bricoler non plus --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up!!!!!
|
loweak Transactions (1) | yeah polo --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bazoonga Transactions (6) | 80 in ? |
loweak Transactions (1) | euh c'est 90 out... jveux bien t'offrir les ports mais 80in non quand meme pas dsl... c'est une propal pas tres respectueuse au vu du matos la... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2006 à 11:48:50 ![]() Le VF900 cay bien ! (up cachaÿ |
Message édité par loweak le 07-05-2006 à 12:29:30 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Message édité par PoLyPo le 07-05-2006 à 12:39:58 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | --------------- nunc est bibendum |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |