| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 config >>> bonnes affaires inside !!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | [HS on] Tant k'à vous faire ch*** à visitter mon site pour les infos, vous voulez pas m filer une note ? entre 1 et 10 ? [/HS off] Message édité par bibou_62 le 13-04-2004 à 11:03:57 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (15) | belle présentation |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
alpseb Transactions (13) | tu passes à paris des fois ? |
mec_de_paname Transactions (0) | La carte mère de la config n°1, elle supporte les duron 1.4, 1.6 et 1.8 ??? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ce qu'il y as de bien avec bibou ce qu'elle fais tjrs des prix intéréssant --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mec_de_paname Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:25:48 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | par contre, avec le dernier bios, elle prends les 2000+ --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a pas une fonction up automatique ici ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | IL EST BOOOO IL EST BOOO IL EST BOOOO MON MATOOOOSSSS --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 100 visittes en 1 Heure : je parie k'on peut faire boucou mieux --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gakdoo Transactions (0) | salu ,
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up : petite disgression (c'est komme ça kon dit ?) en premier post --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Message édité par bibou_62 le 13-04-2004 à 11:16:51 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gakdoo Transactions (0) |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est ça, et je psse mon prochain zeek end au tuning ? tu me prends pour la mère Nowel ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | En tout cas, renseigne-toi mon pote : pas besoin de son sur la nf7-s, et la carte vidéo, c'est pas une daube de ge force 4 mx 440, même si un poil plus ancienne --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | re-up : 200 visittes en moins de 2 heures --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | -quel rev ta NF7-S ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | rev 1.2 mais prend le fsb 200, et le babar sans pb, à ce fsb aussi.... le 60 Go ? fo ke je matte... et nop, pas de vente séparée, FO LIRE --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | oki doki bonne vente Message édité par boblemagnifique le 13-04-2004 à 12:23:25 |
Killer_386 Transactions (1) | |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |