|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 config >>> bonnes affaires inside !!! |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:38:28 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sissi, je suis en cours sur la divbox : j'ai le boitier, la mobo, le proco, tout ce k'il faut.....
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ooto1 Transactions (0) | bien j'ai repris mon job de barman dans un hotel 4*, en alternant 3 1/2 de boulot et 3 1/2 de repos ( 14 h par jour de taf), voili |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | toujours à vendre |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | up
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:27:47 |
gakdoo Transactions (0) | bonjour ,
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nop, fo déjà ke je me déplce jusque Lille, donc à 270 c'est trop juste... pis je comptais pas kelles soient vendues le jour même, mais ça viendra Pis t'as vu les différents avis : bon matos et bon prix.... t'es libre de trouver mieux ailleurs --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Hello
|
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | J'oubliais...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba écoutes, la vidéo est intégrée à la carte mère, donc je suppose ke c'est de la mémoire partagée. L'overlay, je sais même pas ce que c'est, le bruit, c'est fonction du ventilo du proco, et pour le reste, si t'es pas trop loin, ben on voit ça carrément sur place, j'habite à 5 min du Touquet, et toi ? je peux pas te dire mieux --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais je vends pas en pièces détachées... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Bon, j'ai eu les infos que je cherchais sur le net: jusqu'à 32mo de mémoire partagée, et pas de souci pour l'overlay. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je vais voir pour le divx sut la tv faudrait ke tu me dise de où tu es exactement.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Je suis de Péronne (80)
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la sortie tv, je vais tester sous xp. si tu es du 80, ben c'est + près chez moi (10 km de berck) ke lille, nan ?
|
Boulet_Man Transactions (2) | Salut, ta config 2 m'interesse, possible que tu te deplace sur Grenoble ?? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sur marseille aussi, tant ke tu y es.....
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Lut moi aussi suis du 62 et je suis interesse par ta grande tour tunée seule.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba primo elle est pas tunée mais tunable : je l'aurais gardée si j'avais pas déjà tuné la mienne... , et secundo, je suis en pourparlers pour la config 2 SANS la tour : donc je peux te la réserver.... . elle est entièrement démontable... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ps : Bruay c'est à côté de chez ma belle soeur, y'a même moyen de livrer.... |
Boulet_Man Transactions (2) | combien avec fdp ?? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | config 2 >>> ds les 320 fpin je pense. J'ai déjà une option dessus. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais je garde ta propal, je saurai d'ici samedi si c'est vendu ou pas, (si ça l'est, c'est sans le boitier)... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | de passage disons : pose pipi avant de retourner au dodo... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
HoNNiX Transactions (0) | intéressé par la config duron 1.2 + ecran 15" à 160? |
Boulet_Man Transactions (2) | alors, a combien le boitier ??
Message édité par Boulet_Man le 15-04-2004 à 16:10:14 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 30 ? le boitier seul, si je vends le reste. c'est koi le CM ? v'est pas plutôt la carte mère ? si c'est ça, aucun pb, elle tourne nikel à fsb 200. Un ventilo à l'avant, et tu peux en mettre un sur le côté, en modant... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Honnix : pour toi, je viens bien lâcher à 170 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Hello
|
Boulet_Man Transactions (2) | dsl mais je veux plus le boitier, bonne vente ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon alors, c'est pas une sortie tv, mais une sortie spdif... je l'avais jamais utilisé, et de prime abord je pensais vraiment ke c'était une sortie tv. Mais il s'agit bien du son. Par contre, si la sortie tv est déterminante, j'ai une carte de décompression avec sortie svhs et télécommande, k'on peut négocier.... voilà |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Possible de prendre la config + la carte de décompression mais pas le boitier ? |
Publicité | Posté le |