| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Mes derniers composants a vendre VENDU |
jaikil Transactions (0) | Re-bonsoir a tous, voila ce qu'il me reste a vendre...TOUT DOIT DISPARAITRE
Message édité par jaikil le 16-04-2004 à 18:17:03 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 00:15:39 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
jaikil Transactions (0) | |
Message édité par ILLUSION66 le 13-04-2004 à 00:25:41 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
jaikil Transactions (0) | OUI .... mais j'ai pu la facture |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:00:50 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de faire un titre + explicite détaillant au maximum les articles proposés |
nanarconnection Transactions (0) | tu cherches pas un échange ???
|
jaikil Transactions (0) | un echange contre quoi? matos informatique? dvd? ..... |
nanarconnection Transactions (0) | scsi, alim, tel portable, memory stick + pcmcia !!!
|
jaikil Transactions (0) | scsi = non |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jaikil Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | dans ton titre tyu met [VDS] Gforce3 / Sb Live 5.1 / 3Com / etc --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
myghalloween Transactions (35) | ta vu le prix de ta Gf3 |
merci de ne pas polluer, il ne s'agit pas d'un topic pour savoir si les prix pratiqués sont corrects ou non. Chacun vends au prix qu'il l'entend. |
myghalloween Transactions (35) | c'est pas k'elle est obseléte, mais c'est qu'avec de l'agp8x, une gf4 est equivalente a ta gf3 Ti en 4x, mais elles sont a 40 euros neuve tu saisis |
montre nous un lien d'une gf4 ti neuve a 40 euros ca m'interesse |
myghalloween Transactions (35) |
|
myghalloween Transactions (35) | tu t'es pas posé la question pourquoi tu ne vendez pas ???? |
jaikil Transactions (0) | si tu pouvais polluer ailleurs pliz, une gf3 ti200 n'est pas inferieure a une gf4 mx agp8x ne dis pas de betises. |
myghalloween Transactions (35) | j'ai pas dis ca non plus, j'ai dis que c'était equivalent, tu sais pas lire ? et je sais de quoi je parle j'en ai eu une... allez bonne vente à ton prix |
boudje Transactions (15) |
|
myghalloween Transactions (35) | excuse moi mais c'est qu'une gf3 Ti 200 64mo 4x |
Corehb Transactions (0) | dsl une geforce 4 mx et largement moins puissante qu'une geforce 3 mm la ti200
|
|
Corehb Transactions (0) | oui ca depend des applis suis d'accord sur beaucoup de choses les cartes se valent mais mieu vaut investir dans une gef3
|
|
jaikil Transactions (0) | pour moi c tout vu, a 35 euros je la lache pas ca vaut pas le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |