Salut,
ton Noctua NH-U12P est bien celui pour les 775 (je pense vu la date) ? Il est fourni avec le bundle au complet ?
Tu dis que l'état est très bon : il a pris des coups ?
La facture date du 07/07/2008 et le mag opium PC, mais les rettes garantie à vie pas G.skill.
ta ram m'intéresse mais il reste une inconnue et j'arrive pas à trouver la réponse au sujet de la compatibilité entre tes HZ et une nouvelle cm que je viens de recevoir, une MSI 790FX-GD70.
sur le site de MSI les GBHK et les GBNQ sont compatibles avec cette cm alors je suppose qu'elles sont aussi avec les GBHZ mais j'aimerais en avoir la certitude, pas envie de m'assoir sur 4 barrettes
ta ram m'intéresse mais il reste une inconnue et j'arrive pas à trouver la réponse au sujet de la compatibilité entre tes HZ et une nouvelle cm que je viens de recevoir, une MSI 790FX-GD70.
sur le site de MSI les GBHK et les GBNQ sont compatibles avec cette cm alors je suppose qu'elles sont aussi avec les GBHZ mais j'aimerais en avoir la certitude, pas envie de m'assoir sur 4 barrettes
Je comprends tes craintes, elle sont toujours à vendre pour le moment.
Le Noctua est en cours de vente sur JMH. Et il a bien le bundle complet et il na pas pris de coups